@DepechMoz86 : Le droit je ne sais pas, mais ce sont des pratiques qui se font oui... Pense par contre à bien rentrer les affaires le soir, quitte à les remettre le lendemain 

) Je lui ai expliqué que je ne veux plus avoir d'étagères avec des bibelots de déco comme avant car c'est chiant à nettoyer et du coup je ne le fais pas souvent et ça finit par être vraiment poussiéreux. Il était d'accord, mais alors qu'allons nous faire de tout ça ?! J'imagine que l'on refera le tri une fois installés mais il y aura plus de place donc ça incite moins à se débarrasser. 

Je n'ai pas de tiroir, pas d'armoire ni de commode (sauf les placards de la cuisine)… Mon dressing n'a pas de porte. Ce qui me pousse à dégager les surfaces constamment et à ranger toutes les choses à leur place.
Mon lit est en mezzanine (cf l'échelle
)

Ça fait plaisir !!!
Ce n'est que parce que j'ai lu le topic que je me suis rendu compte que je l'étais !!! Genre je lisais tranquillou, je regardais les photos et puis j'ai levé les yeux de mon écran, scruté autour de moi…
"Hé mais dis donc… ha ben ouais en fait je fais déjà tout ça
… Pas bien
(en même temps c'est un stick anti-cernes tous les 6 mois et j'ai aussi "craqué" pour un petit blush il y a quelques mois …
) mais en tout je possède :
)
…
: