Félicitation pour vos avancées. Personnellement je ne compte pas vous suivre, au départ j'aurais aimé jeter un objet par jour. Et je pense que j'y suis. Mais je désencombre c'est le principal. J'ai jeté des papiers, et des petits objets qui trainaient dans des boites depuis trop longtemps. De même qu'un tas de vetements qui attendent que je les apporte chez ma mère d'adoption qui a un vinted actif. Sinon j'ai enfin rangé mes souvenirs ou en partie du moins dans une boite pour les rassembler et cesser de "culpabiliser" de garder tout un tas de petites babioles. J'ai réorganiser mon bureau en récupérant des petites étagères/boites en plastique à tiroir qui contenaient du bazar pour les mettre sur mon bureau et ranger divers élements à l'intérieur, afin d'avoir un bureau plus épuré. J'essaierais de trier régulièrement ces tiroirs.
Demain, j'aimerais m'attaquer aux tiroirs sous mon bureau, j'ai nommé le gouffre sans fond à bazar.
Demain, j'aimerais m'attaquer aux tiroirs sous mon bureau, j'ai nommé le gouffre sans fond à bazar.