Je me suis lancé dans un désencombrement à la maison avec chéri! On a emménagé ensemble il y a un an et on a ramené toutes nos affaires
ajouté à ça qu je suis quelqu'un qui a du mal à jeter et que chéri a l'achat facile imaginez ce qu'on a entassé!
Sauf qu'en septembre on redéménage et qu'en plus je vais passer 6 mois à Lyon seule, il faut vraiment qu'on vide! (d'autant plus que dans 2 ans on veut partir au canada!)
Résultat tri pour les vêtements: un sac à jeter, 2 donnés et là il me reste 2 sacs à amener au troc!
Et je compte refaire un tri en aout en ajoutant le linge de maison (ma grand-mère étant une grande fournisseuse, on en a juste trop
)
Pour la bibliothèque 3 sacs de courses en moins direction la bouquinerie! Elle a quasi tout pris ^^ les derniers iront à Emmaus je pense!
Maintenant il me reste à affronter les papiers administratifs et les cours accumulés car si j'en ai viré pas mal il y a un an j'en ai encore récupérer un paquet cette année ><
Et après les plus dur tous les bibelots, cadeaux et trucs du genre ... J'ai beaucoup de mal à me débarrasser de ce qu'on m'offre genre il y a 2 mois ma mère m'a offert une lampe pylone bleu avec des grenouilles que j'aurais adoré à 14 ans mais que je trouve hideuse aujourd'hui
Ah et si la cuisine, antre du mal... j'adore cuisiner et résultat on m'offre pleins de trucs dont je ne me sers jamais ou une fois et ça prend tellement de place!!!
Résultat je suis ravie d'être tomber sur ce forum, ça me donne la motivation nécessaire à affronter ce gros tri!
J'ai hâte de finir
@Suzi Lee Perso j'ai du donner pleins de petits bateau car ils bougent beaucoup je trouve (mais après plusieurs mois quand même), les classiques finissent toujours trop larges et trop courts avec moi
y'a juste les modèles extra-fins en coton qui bougent pas trop mais ils ont une sale tendance à être transparent