@Lilou la licorne ton message m'a fait rire, parce qu'hier j'ai passé une commande sur AromaZone pour du rhassoul et du beurre corporel. Mais je vais être obligée de conserver une bouteille de shampoing-gel douche parce que l'homme n'aime déjà pas se laver avec les pains de savon alors j'attends de voir sa tête si je lui présente le rhassoul
. Cependant j'ai commandé la base lavante neutre, et un flacon d'huile essentielle pour passer quand même à quelque chose de plus propre. C'est parfois frustrant, je sais qu'on ne peut pas convertir tout le monde à la vie "minimaliste" (avec de grosses grosses guillemets parce que j'en suis loin) mais ça m'inquiète, on envisage de s'installer ensemble et je crois que je ne suis pas prête à revoir le bordel s'installer chez moi.. il n'est pas particulièrement réfractaire à la simplicité, seulement pour lui simplicité rime plutôt avec supermarché qu'avec produits bio et "less is more"...
Par contre tout ce débat autour des soutifs m'a bien fait réfléchir (je ne vous remercie pas
) et bon il est clair que j'en ai beaucoup trop. J'en ai récupéré plein gratos de la part d'un ami de mes parents qui bosse dans une usine de lingerie, mais bon je ne les ai pas choisis, ne sont pas tout à fait à ma taille, mais ils sont tellement jolis
j'ai donné tous ceux qui étaient trop grands pour moi à ma meilleure copine à qui ils vont parfaitement, mais je n'arrive pas à me séparer du reste. Alors que bon, je ne les mets pas 

Par contre tout ce débat autour des soutifs m'a bien fait réfléchir (je ne vous remercie pas

Dernière édition :