@HeavyMetalAngel pour Vinted, le maître mot est la patience, à tous les niveaux. Quand on débute c'est difficile de vendre parce qu'on a pas ou peu d'évaluations, ensuite il faut savoir garder la maîtrise de soi quand une fille te pose un milliard de question sur un bête tee-shirt noir Zara pour ne plus te répondre, et quant aux vinties qui ne donnent pas suite alors que tu veux leur acheter quelque chose, ça je ne comprends pas
je ne saurai que trop recommander ce site, il m'a fait "gagner" (non en fait parce que j'avais dépense bien plus d'argent pour acheter ce que je revends) beaucoup de sous, mais c'est vrai que c'est assez chronophage et frustrant parfois. Si tu as de la place pour stocker ce que tu veux vendre, à la limite laisse le temps au temps, sinon je pense qu'il faut partir du principe que de toute façon c'est acheté, donc bon le retour sur investissement sera maigre voire nul dans tous les cas... et donner peut effectivement faire du bien: pour répondre à ta question j'utilise rarement les bornes relais je vais directement les donner dans les communautés Emmaus: ils ont toujours accepté sans problème. Et si tu vis en ville et que tu as des vêtements chauds, pourquoi pas les proposer aux sans abris? Je croise souvent une jeune fille près de chez moi, je lui ai proposé un pull un jour, elle a accepté avec plaisir et je lui ai rapporté la fois suivante
@Jinko merci pour le partage cette fille a l'air très chouette
Dans le même goût j'aime beaucoup Marline du blog LemonCoco (en français). Son blog n'a pas été mis à jour depuis longtemps, mais elle a une vision du minimalisme très apaisante, pas prise de tête.