dès que j'ai fini mes exams, je m'y mets. J'ai trop besoin de faire du tri dans mes vieilles affaires et surtout parmi mes vêtements "de fille". Je pense le faire cet été, mes parents seront partis et ça me permettra de ne pas avoir ma mère en mode "mais pourquoi tu n'en veux plus ça te va teeeelllement bien et t'es tellement plus jolie en étant un peu féminine". Ca évitera que je souffre à cause de ça, et elle aussi souffrira moins ^^
Je pense que je les mettrais sur e-bay ou leboncoin, que je ferais une brocante et que le reste sera donné à des assocs (c'est quand même en très bon état et assez à la mode de manière générale). Si quelqu'un à d'autres moyens de m'en débarasser (si possible en pouvant en tirer de l'argent, vu que le but est aussi d'acheter d'autres habits plus en phase avec moi-même ^^)
Je pense que je les mettrais sur e-bay ou leboncoin, que je ferais une brocante et que le reste sera donné à des assocs (c'est quand même en très bon état et assez à la mode de manière générale). Si quelqu'un à d'autres moyens de m'en débarasser (si possible en pouvant en tirer de l'argent, vu que le but est aussi d'acheter d'autres habits plus en phase avec moi-même ^^)