@nounouche53 Si je peux me permettre, par chez moi c'est carrément demandé et écrit sur les poubelles de recyclage d'écraser les bouteilles d'eau pour des questions de stockage...
).
Je déchiquète et déchire toujours mon papier, hormis les journaux. Et j'ai toujours jeté ça dans le papier, je pourrais pas en fait? 
). J'aimerais trouver un bouquin qui puisse me donner un minimum la motiv' en plus qui me manque vraiment, même si j'ai déjà amorcé un changement. Merci
) je vais passer aux fringues bientôt mais ça me saoule tellement à l'avance de devoir leur faire faire un tour à la laverie avant de les mettre en vente
(c'est des trucs plutôt jolis donc ça me ferait mal au coeur de les jeter ou juste donner). Je suis en train d'essayer de raisonner ma consommation et j'y arrive petit à petit (du moins je pense) mes élans d'acheteuse compulsive sont mis à rude épreuve au quotidien mais je fais de mon mieux. Je. vais. y. arriver. 
). Comme ça elles seront trouées plus rapidement et je pourrais les jeter (plutôt que de garder 1000 chaussettes pendant trop longtemps pour qu'elles se trouent toutes au même moment et que je me retrouve sans rien). Idem les chouchous pour les cheveux, je réutilise toujours le même pour qu'il craque. Tout ça me permettra de réduire mes stocks sans jeter inutilement.
(mais comme j'aime bouquiner je me suis dit que ce ne serait pas mal de demander des idées de bouquins, au cas où).@nounouche53 Si je peux me permettre, par chez moi c'est carrément demandé et écrit sur les poubelles de recyclage d'écraser les bouteilles d'eau pour des questions de stockage...

.