@Naurore
Ou alors, scanner/photocopier les pages qui t'intéressent, et revendre les revues/en faire don en bibliothèque?
Ou alors, scanner/photocopier les pages qui t'intéressent, et revendre les revues/en faire don en bibliothèque?

)
merci !!
) et donc, en ce moment, nous utilisons donc un gel douche Lush datant de.... accrochez-vous bien... 2010
! Oui oui, vous avez bien lu, ce gel douche est vieux de 6 ans ! Bah, ça va, pour l'instant personne n'est mort hein
. Et donc les préconisations du genre "à utiliser sous les X mois", au final hein...
). Je vais aller à celui de dimanche là (les autres je pouvais pas y aller). J'aime bien être du côté vente (j'en ai fais depuis que je suis petite) du coup j'ai un peu hâte d'y être
(même si le réveil à 6h va piquer sa mère
).
du coup, c'est le gros coup de stress, car j'ai vraiment très envie de ne déménager que ce qu'on est certain de garder. Par contre, nos parents respectifs ont déjà prévu de nous ramener TOUTES nos affaires, depuis le temps qu'on repousse pour tout prendre ("oui, mais on n'a pas de place, quand on aura une maison..."). Du coup, double mission de désemcombrement : reprendre au niveau de notre appart, vendre les quelques meubles qui nous seront inutiles, et trier chez nos parents les prochains week-ends. J'ai encore chez eux des cours (uniquement quelques cours de licence mais ça fait bien 4 cartons) et surtout plein de trucs que j'avais dans mon appart avant d'emmenager chez mon copain, qui nous seront totalement inutiles et qui ne valent pas grand chose
du genre un séchoir, des vieilles casseroles, un peu de vaisselle moche, de la déco un peu dépassée... Bref, j'ai déjà pris tout ce qui m'était utile, je ne sais vraiment pas ce que je vais faire de tout ça et mes parents me mettent la pression depuis assez longtemps pour que je récupère tout mon barda donc je n'aurai plus le choix!