Hello ! Je suis allée larguer mon carton de fringues à la Croix Rouge ce matin !!! Je voulais aller donner quelques jouets à la Recyclerie mais j'ai vu que la CR les prenaient aussi donc je leur ai tout laissé. Je n'étais jamais rentrée dans le magasin, je ne savais pas qu'ils prenaient aussi les livres : la prochaine fois, je leur apporterai tous les livres dont je ne veux plus, je n'ai pas le courage de les vendre.
J'ai aussi trié mes pelotes de laine et j'ai mis une photo du lot que je veux donner sur Facebook : j'ai une amie intéressé donc je vais les lui donner prochainement.
Prochaine étape : la déchèterie demain ! Je n'ai pas grand chose à porter (quelques bouts de tissus, bouts de tricots, un déo pas vide...). Je vais essayer de motiver ma mère à embarquer quelques trucs.
Et aussi faire des photos des vêtements que je veux essayer de vendre. Je pense d'abord les mettre sur FB, c'est plus simple de vendre à des gens qu'on connait. Si ça ne marche pas, je verrai par la suite si je tente Vinted.
Sinon, je ne sais pas si vous connaissez le magazine "Happinez" : le dernier n° est sur le thème de la simplicité (surtout niveau style de vie, spirituel mais aussi matériel). Je n'ai pas encore fini de le lire mais il y a des articles vraiment intéressant, très complémentaire à ma démarche actuelle. Si jamais ça vous intéresse...