@Zénon oh bah moi j'apprends à tricoter et je veux bien des fins de pelotes de laine pour m'entraîner  tu es en région parisienne ?
 tu es en région parisienne ?

tu es en région parisienne ?
 tu es en région parisienne ? tu es en région parisienne ?
 tu es en région parisienne ?Sans vouloir être désagréable, si je n'arrive déjà pas (à cause de mon état de santé mentale) à faire des photos pour une appli, je ne suis évidemment pas capable de participer à ou d'organiser un vide-grenier.@Zénon Éventuellement organiser un vide-grenier? Ça demande un peu de pub, mais si tu as beaucoup à débarasser, ça peut être plus simple que de tout trier, photographier, poster.
 notre dernier don, c'était deux sacs poubelles pleins de pelotes en vrac, des fins de pelotes, des une couleur ou dix pelotes de la même. On s'est marrées comme des baleines avec tricoteuses en tirant et démêlant tout ça.
 notre dernier don, c'était deux sacs poubelles pleins de pelotes en vrac, des fins de pelotes, des une couleur ou dix pelotes de la même. On s'est marrées comme des baleines avec tricoteuses en tirant et démêlant tout ça. 

mais je trouvais vraiment les conseils hyper intelligents et appropriés même si des fois on pourrait penser qu'on enfonce des portes ouvertes.
 mais je trouvais vraiment les conseils hyper intelligents et appropriés même si des fois on pourrait penser qu'on enfonce des portes ouvertes.
 )
 ) ) et faudra refaire un tri des denrées périssables et s’assurer de tout finir. Ça me donne envie de relancer le projet etageres afin d’avoir enfin un rangement optimal et pratique. Il faut aussi qu’on achète des éclairages à led. J’ai repéré les barres led à détecteur de mouvement sur insta… même si c’est vendu par le grand méchant Amazon je crois que je vais craquer. Certaines en ont déjà acheté et en sont contentes? Des recommandations?
 ) et faudra refaire un tri des denrées périssables et s’assurer de tout finir. Ça me donne envie de relancer le projet etageres afin d’avoir enfin un rangement optimal et pratique. Il faut aussi qu’on achète des éclairages à led. J’ai repéré les barres led à détecteur de mouvement sur insta… même si c’est vendu par le grand méchant Amazon je crois que je vais craquer. Certaines en ont déjà acheté et en sont contentes? Des recommandations?