Coucou les madz! 
Je suis dans le même processus que vous, à vider mes placards et épurer. Je me demandais si vous aviez des astuces pour les objets de déco en tout genre ? Je n'ai pas le temps de faire des annonces sur internet, et je suis presque certaine que je ne les vendrais pas.
Est-ce que Emmaus prends les bibelots ?
Pour le reste, j'ai déjà deux sacs de courses de fringues à donner chez moi, je pense qu'il y a presque autant chez mes parents, si ce n'est plus.
Pour celles qui font leur tri digital, je vous admire, aucun courage de m'y mettre!

Je suis dans le même processus que vous, à vider mes placards et épurer. Je me demandais si vous aviez des astuces pour les objets de déco en tout genre ? Je n'ai pas le temps de faire des annonces sur internet, et je suis presque certaine que je ne les vendrais pas.
Est-ce que Emmaus prends les bibelots ?
Pour le reste, j'ai déjà deux sacs de courses de fringues à donner chez moi, je pense qu'il y a presque autant chez mes parents, si ce n'est plus.
Pour celles qui font leur tri digital, je vous admire, aucun courage de m'y mettre!

).

mais c'est loin et j'ai trop de sacs pour y aller seule 
 et la cave ...
 (je sais que ma mère achète des fournitures à U je ne sais pas pourquoi...)
), puis ce midi je me suis décidée à tout ranger. Avec les vêtements d'un vieux tri et ceux de ce tri, j'en ai pour 10 sacs! 
, après un sac d'objets à descendre, j'ai donné des petits trucs aux parents (deux dvd, des stylets etc), j'ai jeté deux poubelles et un carton pleins de chez pleins, j'en ai profité pour regarder dans la pièce d'à côté et mon ancienne salle de bain si je ne trouvais pas des trucs à jeter, périmés. Après j'ai viré les peluches dans mon ancienne chambre, j'ai fait les sacs restants par thèmes (jouets, loisirs..), et j'ai quelques trucs à ramener à la déchetterie. J'ai mis un petit meuble à tiroir dans la chambre d'amis, et ça a permis de ranger dedans ce qui traînait sur une commode. En tout il y a l'équivalent de 20 sacs, il me reste plus qu'à m'occuper de ma bibliothèque où j'ai mis les objets à virer, et des sacs qui restent.. Enfin!