Mon copain et sa mère lâchent leur appart. Ma belle-mère parvient enfin à se débarrasser d'une partie de son énoooooorme quantité d'affaires. Ce n'est pas à moi tout ça, mais rien que de la voir faire, ça me fait un bien fou ! Le désencombrement m'a rendue folle, je profite des bienfaits du désencombrement par procuration

!
Et mon copain a énormément avancé dans les cartons, du coup je redécouvre sa chambre version beaucoup moins encombrée (il partait de loin, il y avait des trucs jusqu'au plafond, c'était oppressant

). Je me sens mieuuuuuux ! Après à la décharge de mon copain, il avait deux très bonnes raisons de vivre dans tout ce bazar :
- sa mère pousse les hauts cris dès qu'il veut jeter/donner un truc
- sa chambre est super mal foutue, la surface n'est pas négligeable mais aucun choix possible dans l'ameublement à cause des portes, de la fenêtre, de la cheminée, d'une armoire incrustée (armoire énorme qui selon moi incite à garder du bazar).
Du coup ça me redonne un peu d'énergie pour désencombrer chez moi, mon appart est tellement plus beau quand il est moins surchargé

.
@Naurore : ça ne marche pas toujours car ça dépend carrément du voisinage, mais mon copain et moi quand on sait que les biblis etc ne reprendront pas, on met des piles de livres dans le hall de l'immeuble avec un papier disant "servez-vous". Ça part super vite ! La dernière fois j'étais morte de rire, on s'était absentés 5 min et le premier bouquin qui était parti, c'était le
Guide du zizi sexuel