J'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe mais j'ai suivi votre discussion au sujet des marques qui font des fringues de bonne qualité et je me demandais si certaines d'entre vous ont testé la marque &Other Stories ? Est-ce que vous pensez que ça vaut le coup ?
J'ai acheté quelques fringues chez eux et c'est pas mal du tout ! Après je suis pas toujours fan de leurs coupes, souvent très destructurées, mais il y a de belles matières sans y laisser un bras non plus.
Est-ce que vous avez la marque Esprit en France? C'est une bonne marque. Les vêtements sont un peu plus chers qu'HM et compagnie mais la qualité est au rendez-vous. On trouve aussi souvent des matières naturelles (coton, viscose).
Oui, Esprit existe en France. Je plussoie : leurs designs ne me plaisent pas toujours mais c'est une des marques avec des fringues qui tiennnent le plus longtemps sans perdre leur forme d'origine.
-----
Ah et j'ai trouvé des pulls en coton bio et en laine équitable chez Muji, design très simple, je vais voir comment ils vieillissent. Ça peut être une piste. En plus je les ai eu en soldes, le pull en laine à 24 et le pull en coton à 30
Dernière édition :