Hey les désncombreuses !
Vous avez des idées cadeau (fête des mères hey hey) non encombrante (je vais pas imposer aux autres des bibelots que je mettrai à la poubelle) et pas chères du tout, qui marchent même si je ne suis pas là?
Typiquement j'ai déjà offert des restau, sorties théatres, petits bouts de vacances... je repartirai là dessus si je ne trouve rien d'autres mais je serai curieuse de connaître vos idées !
Je pensais aussi à du consommable, type la boîte à thé?

Vous avez des idées cadeau (fête des mères hey hey) non encombrante (je vais pas imposer aux autres des bibelots que je mettrai à la poubelle) et pas chères du tout, qui marchent même si je ne suis pas là?
Typiquement j'ai déjà offert des restau, sorties théatres, petits bouts de vacances... je repartirai là dessus si je ne trouve rien d'autres mais je serai curieuse de connaître vos idées !
Je pensais aussi à du consommable, type la boîte à thé?

C'est le genre de truc indispensable à leur quotidien et qu'elles leur plaisent ou non : c'est sûr qu'elles serviront!
 C'est le genre de truc indispensable à leur quotidien et qu'elles leur plaisent ou non : c'est sûr qu'elles serviront! 

C'est dingue tout ce que j'ai pu accumuler !
C'est dingue tout ce que j'ai pu accumuler !

). Je n'ai pas lu Marie Kondo donc je ne peux vraiment pas comparer, mais effectivement si on zappe sa conception de la femme (à vomir) le livre de Loreau regorge de paroles de bon sens niveau desencombrement et il m'a bien aidé. En fait j'ai lu Zero Waste Home un peu plus tard et je trouve que L'art de l'essentiel rassemble et approfondie les pages que Bea Jonhson consacre à la manière de désencombrer.
). Je n'ai pas lu Marie Kondo donc je ne peux vraiment pas comparer, mais effectivement si on zappe sa conception de la femme (à vomir) le livre de Loreau regorge de paroles de bon sens niveau desencombrement et il m'a bien aidé. En fait j'ai lu Zero Waste Home un peu plus tard et je trouve que L'art de l'essentiel rassemble et approfondie les pages que Bea Jonhson consacre à la manière de désencombrer.  ) il était nickel.
) il était nickel.