Ces derniers jours nous avons fait du tri ici aussi. Je suis contente parce-que Chéri se sensibilise un peu plus chaque fois au tri, aux déchets quand on s'y met. Il réalise aussi ce que ça représente pour moi de faire attention à ce que nous jetons, trions, recyclons, compostons.
Aussi, trier les affaires de sa mère ne prendra jamais fin je crois
parfois ça me désespère de voir l'ampleur de la tâche et ma volonté ZD est très souvent mise à mal; quand en plus on songe au fait que nous avons hérité des déchets en prime!
Mais j'ai conscience que Rome ne s'est pas faîte en un jour et que ce qui compte c'est de s'améliorer; on désencombre et c'est bien là le principal!
J'ai hâte que nous déménagions car cette fois on ne sera pas tendre avec nos biens: on en a tellement ras-le-bol de se trimballer des choses inutiles que le tri sera terriblement efficace je sens
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais j'ai conscience que Rome ne s'est pas faîte en un jour et que ce qui compte c'est de s'améliorer; on désencombre et c'est bien là le principal!
J'ai hâte que nous déménagions car cette fois on ne sera pas tendre avec nos biens: on en a tellement ras-le-bol de se trimballer des choses inutiles que le tri sera terriblement efficace je sens