Coucou tout le monde
ça fait un bail que je ne suis pas venue poster par ici mais j'ai suivi le post et vos progrès de loin 
@KatArryn1 Je ne trouve pas non plus que tu sois capricieuse. Déjà c'est important de se sentir bien chez soi et ce que tu veux faire dans ton appartement ce sont des questions de confort alors pourquoi pas? Et quand bien même ce serait de la déco, c'est chez toi, c'est important d'y être bien
Je fais aussi partie de cette team là, dans mon ancien appartement j'ai posé je ne sais combien d'étagères aux murs parce qu'il n'y avait aucun rangement, j'ai installé un rideau pour séparer réellement la mezzanine sur laquelle était ma chambre du reste de l'appart, jai posé des stores aux fenêtres etc. J'ai même choisi de faire poser du lino imitation parquet à la place de l'ancienne moquette suite à un dégât des eaux parce que la moquette dans un studio cimer la saleté et l'entretien (et le proprio a trouvé ça très bien). Alors si tu as les moyens et le temps vas y et ne culpabilise pas 
Voilà voilà c'était le pavé des plaintes 

@KatArryn1 Je ne trouve pas non plus que tu sois capricieuse. Déjà c'est important de se sentir bien chez soi et ce que tu veux faire dans ton appartement ce sont des questions de confort alors pourquoi pas? Et quand bien même ce serait de la déco, c'est chez toi, c'est important d'y être bien

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.