Desperate Housewives

A

AnonymousUser

Guest
Remarque, Julie et Orson, ou Julie et Carlos, ou Julie et Tom ... ou mieux : Julie et Mike, ça aurait été pas mal niveau rebondissements inattendus !

:arrow:

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Blodeuwez;1250126 a dit :
Ah bon ?
A partir du moment où le fils de Bree a révélé qu'elle avait une liaison avec un homme marié j'ai tout de suite pensé à lui parce que ça devait forcément être quelqu'un de la série, ça ne pouvait pas être Orson, ni Carlos, ni Tom donc lui.

J'y ai pensé mais je me suis dit que c'était pas possible, que c'était un perso qu'on ne connaissait pas encore, et avant Julie avait déjà eu un mec plus âgé il me semble.

(Ca me perturbe ton changement d'avatar, j'avais pas vu que c'était toi)

6 Octobre 2009
99
29
1 569
EVRY
divahopeful.wordpress.com
J'ai visionné l'épisode 6X4.
J'ai l'impression que cette saison est au ralenti par rapport aux autres saisons, on a vraiment les informations au compte-goutte sans pour autant qu'il y ai un suspense insoutenable, puisque je me doutais déjà dès le 6X2 que Julie était sortie avec le père de la nouvelle famille, et là on attend encore la fin de l'épisode pour nous confirmer ce dont on se doute bien.

J'espère que la série va reprendre son tonus d'antan dès le prochain épisode, car là il semble qu'entre le coma de Julie, la dépression de Katerine, le "tu veux, tu veux pas" de Bree, de Gaby et de Lynette, ce début de saison est comme en stand-by lui aussi !

A mon avis, pour que rebondissements il y ait dans la suite, les héroïnes auront à prendre des décisions tranchées, mais bizarrement j'attends la suite avec moins d'impatience que d'habitude.

25 Août 2006
0
5 977
0
Pour le 4, j'ai bien aimé l'histoire avec les seins de Lynette, la discussion avec Carlos, et celle avec Tom, ça m'a fait rire (sauf le "t'es pas parfaite blabla moi non plus", j'ai trouvé ça naze.

Susan est toujours aussi débile, et son histoire avec Julie ... bof. Et ça me saoule que ce soit un voisin l'amant de Julie, ce côté "microcosmique" (j'ai pas trouvé d'autre terme ...) c'est lassant.

Bree/Katherine : Je m'en fous.

Gaby/John/Carlos : Du réchauffé.

A

AnonymousUser

Guest
Pour la fin, moi, que Dominic = Nick, ça m'a pas choquée. C'est un surnom, quoi.
Et je pense que c'est bien plus courant chez les anglo-saxons de l'utiliser que chez nous où c'est réservé aux amis ; ma prof Bettina se fait appeler Tina par tout le monde, y compris des inconnus à qui elle se présente sous ce surnom ; et mon banquier, Dominic aussi, signe Dom à la fin de ses messages tout à fait formels par ailleurs !

Je pense que c'est normal, en fait.

A

AnonymousUser

Guest
Sunburn ; la prochaine fois, ça serait cool que tu dises "en couleur noire" que tu parles du prochain épisode. Parce que là, comme tu avais tout écrit en blanc, j'ai tout lu d'un coup et donc c'est pas cool pour celles qui veulent pas savoir ce qui peut se passer. Merci.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je l'ai revu ce soir avec les sous titres français, j'avais pas bien compris entre Lynette et Tom quand elle rentre du resto, je veux pas que tu sois parfaite, heureusement que tu as ce défaut, comme si le fait de ne pas avoir de seins énormes était une tare.

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Melody Nelson (6.04) : Il dit ça pour bien qu'on comprenne que c'est lui, le fameux "D." que découvre Suzan dans le journal intime.

Catherine devient folle, j'en étais sûre. elle joue bien quand même, cette nana.

A

AnonymousUser

Guest
Sunburn;1252152 a dit :
Bah justement, j'ai bien marqué que je parlais de la promo du 6.05 il me semble :shifty:
Enfin bref, désolée ! :confused:

Sinon, en rapport avec l'actualité D.H. (euh, attention, gros spoiler sur les épisodes à venir, vers le 6.10 je crois ) :
La rumeur cour comme quoi il y aurait un crossover Desperate Housewives / Lost.
Déjà, on sait qu'il va y avoir un crash d'avion (vers le 6.10) de la compagnie Oceanic Airlines (justement, la compagnie fictive dans Lost). Et tout ça au beau milieu de Wisteria Lane ..! Peut être donc il y aura un crossover ? Je sais pas si certaines en ont déjà parlé, ou si ça a été démenti récemment. En plus, un ou plusieurs personnages (secondaires je pense) devrai(en)t disparaitre ... :winky:
Tu l'avais mis en blanc donc on pouvait pas le savoir directement. Mais je te le dis, au cas où.

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Sunburn: j'espère que tu dis faux à propos du 6x10 pour l'éventuel crossover. Ce sont deux séries totalement opposées. On a d'un côté un truc complètement surnaturel et de l'autre complètement rationnel. Je vois même pas comment il pourrait intégrer Lost à DH surtout qu'elles n'ont pas forcément le même public...
J'ai pas encore vu le dernier épisode donc je reviendrai plus tard pour en parler :)

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Beyondzewords;1252710 a dit :
Chez moi, la signalisation est apparu en noir dès le début.

Oui moi aussi, j'ai même hésité avant d'aller lire.
Je crois que c'est La Gadji qui a été trop rapide et qui n'a pas fait attention.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes