A
AnonymousUser
Guest
Remarque, Julie et Orson, ou Julie et Carlos, ou Julie et Tom ... ou mieux : Julie et Mike, ça aurait été pas mal niveau rebondissements inattendus !
:arrow:
:arrow:
Blodeuwez;1250126 a dit :Ah bon ?
A partir du moment où le fils de Bree a révélé qu'elle avait une liaison avec un homme marié j'ai tout de suite pensé à lui parce que ça devait forcément être quelqu'un de la série, ça ne pouvait pas être Orson, ni Carlos, ni Tom donc lui.
Tu l'avais mis en blanc donc on pouvait pas le savoir directement. Mais je te le dis, au cas où.Sunburn;1252152 a dit :Bah justement, j'ai bien marqué que je parlais de la promo du 6.05 il me semble
Enfin bref, désolée !
Sinon, en rapport avec l'actualité D.H. (euh, attention, gros spoiler sur les épisodes à venir, vers le 6.10 je crois ) :
La rumeur cour comme quoi il y aurait un crossover Desperate Housewives / Lost.
Déjà, on sait qu'il va y avoir un crash d'avion (vers le 6.10) de la compagnie Oceanic Airlines (justement, la compagnie fictive dans Lost). Et tout ça au beau milieu de Wisteria Lane ..! Peut être donc il y aura un crossover ? Je sais pas si certaines en ont déjà parlé, ou si ça a été démenti récemment. En plus, un ou plusieurs personnages (secondaires je pense) devrai(en)t disparaitre ...
Beyondzewords;1252710 a dit :Chez moi, la signalisation est apparu en noir dès le début.