Mais tellement ! Moi aussi, j'en ai marre qu'on me demande de m'excuser de mal vivre de me faire attaquer gratuitement par des gens à qui je n'ai rien fait et qui ont décidé de se venger de je-ne-sais-quoi sur une cible au hasard pour la seule et unique raison qu'elle fait partie d'un groupe de gens estampilés «inférieurs» par la société, donc forcément responsable de leur vie de merde rien qu'en existant. J'en ai marre de devoir faire preuve de compassion envers des gens qui sont, eux, infoutus d'en avoir à mon égard. J'en ai marre de cette culture du victim-blaming.Mais en fait : cette haine, ils la méritent, EUX. Et j'ai aucun scrupule à le montrer, perso. Je vois pas pourquoi ce serait à nous, encore et toujours, à laisser couler, à éduquer, à arrondir les angles. Je parle uniquement pour moi, mais j'en ai MARRE. J'en ai ultra marre de jouer le rôle de la bonne féministe pédagogue et calme qui ne s'abaisse pas au niveau des agresseurs/oppresseurs. J'en ai ultra-marre de laisser les gens puants déverser tranquillement leur caca, tandis que moi en face je devrais rester calme, sinon tout ce que je pourrais faire ou dire sera rendu caduque.
Et franchement, je suis vraiment saoulée de lire des #notallgeeks ou #notallJVC. Primo, même réponse que pour le #notallmen : ON LE SAIT ! Deuzio, plusieurs Madz l'ont déjà dit, Nadia Daam a ciblé le 18-25, à partir de là je pense que c'est assez clair qu'elle vise ceux qui sont responsables et pas tout le forum, sans rire...
Quant à l'argument de l'exclusion, ben ce n'en est absolument pas un en fait. Des gens isolés y en a pléthore, ils s'amusent pas tous à menacer, harceler ou ruiner la vie des autres.
C'est pas comme si les """attaques""" de Nadia sortaient de nulle part, on est d'accord ? Eh ben donc, je vois pas où est le souci à leur renvoyer leur caca.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.