@Sadala Non mais tu veux quoi exactement ? Que je les insulte avec toi ?
Je vais pas me forcer à insulter qui que ce soit (à la rigueur les gars qui ont envoyé des menaces très violentes ils ont clairement un problème ! mais ceux qui ont participé au bloquage du numéro c'est plutôt des gamins comme tu dis, qui suivent le troupeau, bref elle les insulte si elle veut)
Apparemment je ne suis pas claire mais ça fait 15 fois que je dis qu'elle ne méritait pas d'être harcelée et qu'elle a bien fait de les poursuivre en justice et que la colère est légitime.
C'est interdit d'aller voir plus loin que ça et de se poser d'AUTRES questions
tout en approuvant ça ?
On est pas sur un schéma positif/négatif où faire des critiques concernant sa chronique c'est justifier son harcèlement, rien n'excuse le harcèlement,
est-ce que pour autant sa chronique est intouchable et on doit forcément approuver ses paroles et sa façon de parler, aveuglément ? Non.
Personnellement, j'aime pas la violence et les insultes dans cette histoire, dans aucun sens (la leur est 50 fois pire on est d'accord).
De plus c'est pas ma philosophie de partager les choses en : Gros cons irrécupérables VS gentilles féministes.
Si vous voulez restez dans la colère (et le défaitisme), vous avez le droit.