Mandorle;3393869 a dit :Ha je sais pas ce que ça mais ça envoie du rêve !
Edit : Juste une question @-Albertine- : c'est toi qui a enlevé les noms ou c'était déjà comme ça ?
C'est moi qui les ai enlevés

Mandorle;3393869 a dit :Ha je sais pas ce que ça mais ça envoie du rêve !
Edit : Juste une question @-Albertine- : c'est toi qui a enlevé les noms ou c'était déjà comme ça ?
-Albertine-;3393919 a dit :C'est moi qui les ai enlevésje suis diabolique hinhin comme les personnages de cet auteur.
Mandorle;3393927 a dit :Barbey d'Aurevilly ? Une vieille maîtresse ?
-Albertine-;3393931 a dit :Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii![]()
tu l'as lu ?![]()
M'éloignant davantage vers l'ouest, je vis des insectes à neuf segments avec des yeux énormes semblables à des râpes et un corsage en treillis comme les lampes des mineurs, d'autres avec des antennes murmurantes ; ceux-ci avec une vingtaine de pattes, plus semblables à des agrafes ; ceux-là faits de laque noire et de nacre, qui croustillaient sous les pieds comme des coquillages ; d'autres hauts sur pattes comme des faucheux avec de petits yeux d'épingle, rouges comme ceux des souris albinos, véritables braises montées sur tiges, ayant une expression d'indicible affolement ; d'autres avec une tête d'ivoire, surprenantes calvities dont on se sentait tout à coup si frères, si près, donc les pattes partaient en avant comme des bielles qui zigzaguaient l'air.
-Albertine-;3394213 a dit :@Mandorle ; c'est pas un extrait du Scarabée d'or ?
Les fourmis de Weber ?Mandorle;3394223 a dit :Nope, c'est plus récent que ça !
Mandorle;3394243 a dit :Nan plus![]()
C'est Merteuil qui écrit à Cécile de Volanges ? Laclos Les laisons dangereuses .Jigger;3394347 a dit :J'ai enleve les noms, sinon c'est trop facile
" Malgré les louanges que je suis forcée de vous donner, comme vous voyez, il faut convenir pourtant que vous avez manqué votre chef-d'œuvre ; c'était de tout dire à votre maman. Vous avez si bien commencé ! Déjà vous vous étiez jetée dans ses bras, vous sanglotiez, elle pleurait aussi ; quelle scène pathétique ! Et quel dommage de ne l'avoir pas achevée ! Votre tendre mère, toute ravie d'aise, et pour aider à votre vertu, vous aurait cloîtrée pour toute votre vie ; et là vous auriez aimé D*** tant que vous auriez voulu, sans rivaux et sans péché ; vous vous seriez désolée tout à votre aise ; et V***, à coup sûr, n'aurait pas été troubler votre douleur par de contrariants plaisirs.
Sérieusement peut-on, à quinze ans passés, être enfant comme vous l'êtes ?"