<FONT face="Lucida Sans Unicode">Et vive l'agressivité dont tu fais preuve, aussi ! Je ne pense pas avoir été catégorique en plus, étant donné que je me posais juste des questions. Conclure qu'elle est super heureuse et que tout est parfait est aussi idiot que de dire "quelle horrible nouvelle !"</FONT></P>
<P> </P>
<P><FONT face="Lucida Sans Unicode">Je ne parlais pas de toutes les femmes, mais d'une rappeuse, qui évolue depuis longtemps dans un monde ou elle est probablement très indépendante, libérée et j'en passe. Et non, la femme voilée ne colle pas vraiment à cette image à mes yeux. (j'ai des amies voilées, et quoi qu'on dise, NON elles ne peuvent pas tout faire ! Et ça n'est pas une horrible preuve de ma non ouverture d'esprit (elles sont mes amies, et je ne juge pas leur façon d'évoluer dans la vie !), mais une réalité, point.)</FONT></P>
<P> </P>
<P><FONT face="Lucida Sans Unicode">Et comme Iao. j'ai lu des passages du Coran ou il est écrit explicitement que la femme doit se soumettre à l'homme. Je compte d'ailleurs l'acheter, et le lire en entier, pour me faire ma propre idée.</FONT></P>
<P> </P>
<P> </P>
<P> </P>
<P> </P>
<P><FONT face="Lucida Sans Unicode">Tu as résumé le fond de ma pensée.</FONT></P>
<P> </P>
<P> </P>
<P> </P>
<P><FONT face="Lucida Sans Unicode">Et ça aussi, ça passe pour une question idiote, mais c'est vrai ! Pourquoi ? Quelqu'un peut me répondre ? Parce qu'apparemment, les hommes aussi cachent des parties de leurs corps (mais les quelles ? parce que ça ne saute pas aux yeux, contrairement aux femmes )</FONT>