Je suis mince et je me sens très bien comme ça, enfin je veux dire que je suis en accord avec mon corps... J'ai déjà eu 10 kilos de plus et de moins, et je me sentais mal dans ma peau trop maigre ou trop ronde selon moi... Aujourd'hui mon poid ne bouge pas, je rentre dans du 36... Par contre ce qui me complexe, c'est les remarques des autres... Qu'on me dise "mais toi tu mange pas pour rester mince", ca me bloque... J'ai l'impression parfois que les filles plus fortes se soulagent sur les plus minces, ça va de petites remarques à évidemment la phrase " nan mais les mecs préferent les filles avec des formes..." Mwouais, si ça peut les faire se sentir bien, pourquoi pas, mais je ne suis pas d'accord de cette dévalorisation de la mince, c'est un peu la mode en ce moment... On peut être mince, parce qu'on aime ça, sans se priver ou manger trois feuilles de salade... Je mange mc do, pizza, au moins trois fois par semaine, ce qui énèrve encore plus... Quand je propose d'aller manger mc do entre copine, on me répond toujours " oui toi tu t'en fous, t'es toute mince, moi je peux pas bla bla bla" Ca me fatigue ce genre de comportement, devoir me justifier d'être mince...
Après je sais très bien que les rondes en chient aussi, c'est dans les deux sens, tout le monde s'en prend à l'autre et on ne s'en sort plus... Ce topic m'a fait penser à une fille, la copine de mon meilleur ami, que je n'ai jamais vue en vrai, avec qui j'ai juste parlé sur facebook, on parlait de fringues, de shopping, elle a mis deux semaines à m'avouer un peu honteuse qu'elle ne rentrait pas dans un 36, qu'elle ne rentrait parfois même pas dans un 42... Quand enfin j'ai vu une photo d'elle en pied, elle a été super genée que j'ai pu voir que oui elle était ronde, que moi la mince, j'avais du trouver ça horrible... La seule chose horrible la dedans selon moi, c'est qu'elle ait pu penser qu'une idée comme ça me vienne en tête... Chacun a le corps qu'il a ou qu'il veut avoir, que chacun y mette du sien pour arrêter de s'identifier aux autres...