Moi j'qai prit une grande décision : je veux perdre du poid. Et j'annonce totue fière : je veux perdre 5 kg (ce que je trouve déjà énorme) et remusclez le tout. Comme ça je serais bien. Je vais voir une diététicienne et là l'annonce, le truc qui blesse "bon je pense que 10 kg ce serait pas mal, plus ce serait trop vu que vous êtes grande". Je l'ai très mal prit... Très très mal... d'un autre côté je me dis : bon 10kg de moins... comme ça je parts sur du grand et si je m'arrête à 5 ce sera déjà bien. Ca m'évitera de dire que 3 c'est déjà largement suffisant... Mais quand même quand on vous annonce que vous avez 10 kilos de trop... Même si vous le savez inconsciemment... Ca vous plombe un peu... Alors je suis au régime... Pour être plus svelte... Et donc par conséquent vivre mieux...
Ce qui me manque pour l'instant ? Le saucisson, le fromage blanc avec des patates (je suis originaire d'alsace), l'idée de ne plus manger de forêt noir (le jambon pas le gâteau), les gâteaux au chocolat que je me faisais, le sucre dans le thé (ça c'est le pire je déteste le thé vert à la menthe sans sucre en plus c'est durétique...), les bonbons qu'on m'a offert à mon anniversaire (c'était y a une semaine et j'ai déjà plus le droit d'y toucher alors que j'en ai mangé qu'un pour les goûter).
Pourquoi les femmes enveloppée avec 10 kilos de trop ne sont pas à la mode ? (Bon d'accord j'avoue que sur moi les 10 kilos de trop ça va c'est pas trop grave vu que je fais plus d'1m75...
Ce qui me manque pour l'instant ? Le saucisson, le fromage blanc avec des patates (je suis originaire d'alsace), l'idée de ne plus manger de forêt noir (le jambon pas le gâteau), les gâteaux au chocolat que je me faisais, le sucre dans le thé (ça c'est le pire je déteste le thé vert à la menthe sans sucre en plus c'est durétique...), les bonbons qu'on m'a offert à mon anniversaire (c'était y a une semaine et j'ai déjà plus le droit d'y toucher alors que j'en ai mangé qu'un pour les goûter).
Pourquoi les femmes enveloppée avec 10 kilos de trop ne sont pas à la mode ? (Bon d'accord j'avoue que sur moi les 10 kilos de trop ça va c'est pas trop grave vu que je fais plus d'1m75...