Dis, de quoi t'as peur?

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
6 Avril 2010
180
66
1 094
villecresnes
Des abeilles, les guêpes et tout ça, qui s'approchent trop près de moi, j'deviens folle je couurs partout !
Des gens déguisés, genre en Mickey, en père noël ça m'fait flipper !
 
19 Décembre 2008
1 576
680
1 874
Bagneres de Luchon
Julina.;1448469 a dit :
Dans un autre registre, j'ai toujours peur que les gens ne m'aiment pas mais ne le montrent pas. Par exemple, je me dis que mes beaux-parents, les gens avec qui je traine en cours etc... me supportent mais n'osent pas me dire que je suis chiante. Mouahaha, je suis pathétique.


Putin trop ouf, moi aussi... J'ai l'impression de pas être à ma place des fois même avec mes potes...

J'ai toujours peur qu'on m'aime pas, comme je suis timide, j'ai peur qu'on me trouve ennuyeuse et super ininteressante... Trop dur des fois.
 
21 Mars 2010
62
10
1 079
Kla.
Le silence me fait peur.
J'ai toujours la hantise d'entendre un drôle de bruit, un craquement ou quelque chose du genre et de stresser encore plus.
 
A

AnonymousUser

Guest
de pas savoir aimer concretement, de ne pas etre à la hauteur. J'ai peur de vieillir, une peur vicérale, chaque jour qui passe est un moment en moins, je suis constamment en manque de tout, c'est mon coté mélancolique.
 
30 Janvier 2010
42
12
1 069
Montignies sur roc
Moi j'ai peur des bruits! Enfin chez moi je connais plus ou moins les bruits habituels, mais je sais pas, le moindre petit son peut me faire sursauter. Surtout le soir... Brr

J'ai peur du vide également, enfin non, j'ai pas peur du vide, j'ai peur de tomber dans le vide. Mais si je me sens en sécurité ça va.
 
11 Mars 2009
415
143
1 654
CHELLES
J'ai peur des films d'horreur...bon c'est un peu normal quand on est une chochotte comme moi. Mais ma peur ne s'arrête pas à la fin du film, elle continue après pendant des jours et des jours, et des fois je n'en dors plus la nuit. Que se soit monstres, zombies ou le pire, fantômes!
Un film qui m'a littéralement traumatisée étant petite, c'est la série des Freddy. Rien que de revoir une image de ce film me fout les jetons pour plusieurs jours. En plus un remake va sortir au ciné alors je vais sûrement croiser des affiches...

J'ai peur de conduire. J'ai mon permis depuis bientôt 2 ans et pourtant je n'ai conduit que 4 fois. Le fait de ne plus avoir le moniteur à côté de moi, plus les gens qui conduisent comme des malades ça me stresse énormément.
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
J'ai peur de rester seule dans une grande maison la nuit.
Surtout depuis la fois où, pour rendre service à des amis d'amis (enfin pas exactement mais faisons simple) j'ai gardé leur petite fille d'à peine 3 ans. Je ne les avais jamais vus avant, c'était la première fois que je venais chez eux, dans une grande maison à trois niveaux. J'ai couché la petite dans sa chambre au dernier étage, je me suis installée en bas au salon. Et d'un coup, j'entends un gros BOUM qui vient d'en haut et l'alarme ultra puissante qui se déclenche. Je monte en vitesse voir la petite, elle a peur mais ce n'est pas elle qui a fait "boum" (elle n'était pas tombée, c'était ce qui me faisait peur). J'appelle en panique les parents qui m'expliquent où se trouve l'alarme et comment l'arrêter.
A partir de ce moment je me mets à psychoter : qu'est-ce qui a bien pu faire boum et provoquer le déclenchement de l'alarme? Le feu? Un intrus? Ne connaissant pas la maison j'ose pas explorer toutes les pièces. Y'a des bruits suspects partout (notamment une grenouille automatique qui fait des bulles dans un aquarium).
Résultat, j'ai attendu le retour des parents pendant trois longues heures (parce qu'évidemment ils ne m'avaient pas dit quand est-ce qu'ils rentraient) sur le pas de la porte d'entrée tellement j'étais terrorisée, à guetter la cuisine, prête à saisir un couteau si un intrus se jetait sur moi. Et pour mon courage j'ai tout de même gagné... 40 euros !

Sinon, j'ai peur d'être à nouveau agressée, du coup j'ai peur de toute personne suspecte à la nuit tombée, notamment des inconnus qui restent seuls, éveillés et installés dans leur voiture, sur un parking à 3 heures du mat. J'ai peur quand je vois s'allumer les feux de recul de la voiture qui me précède parce que j'imagine que les individus qui sont dedans me veulent du mal.

J'ai peur de voir un visage à ma vitre quand je ferme mes volets la nuit (ça m'est déjà arrivé!).

J'ai peur que ma mère meure. Quand elle n'est pas rentrée à l'heure où je pensais qu'elle devait l'être je commence à paniquer...

J'ai peur des profondeurs marines. Voguer sur les eaux profondes (même de la méditerranée) me fait craindre l'arrivée d'un méchant gros poisson carnivore... Mais c'est bizarre car je n'avais absolument pas peur de la mer jusqu'à cette colo où une fille avait peur d'aller "là où elle ne pouvait pas voir ce qui se passe sous ses pieds", et où j'ai découvert une roue de camion en explorant les fonds marins. Je me suis dit qu'il devait se passer de ces choses là-dessous...

J'ai peur des manèges de fête foraine. Avant j'adorais ça mais depuis certains faits divers et téléfilms (arg, je suis trop influençable!) je suis persuadée que le manège en question est déglingué et que les boulons vont lâcher au moment où mon siège sera en train de tournoyer à toute puissance dans les airs. Et je hurle "arrêtez le manège, je vais mourir, je le sens". :confused:

J'ai peur de mes voisins. Je suis tellement parano que quand je les ai décrit dans le topic des voisins j'ai décidé de supprimer mon message de peur qu'ils ne tombent dessus, se reconnaissent et décident de se venger de toutes les saloperies que j'ai dites. Ca m'arrive d'oublier mes clés sur la porte alors j'ai peur qu'ils en fassent une copie pour s'introduire une nuit chez nous pour nous exécuter un par un. J'ai aussi peur de mal fermer la porte d'entrée et qu'il se passe la même chose.

Et puis j'ai peur des chiens (vos histoires me font tressaillir les filles) et des araignées.
 
12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
J'ai peur d'être agressée, j'ai peur du noir, du feu, j'ai peur d'échouer... et d'un tas d'autres trucs.

En fait ça irait sans doute + vite de dire de quoi j'ai pas peur XD
 
7 Juin 2008
2 116
300
2 424
St Paul sur Isère
Capucine;1455666 a dit :
J'ai peur de voir un visage à ma vitre quand je ferme mes volets la nuit (ça m'est déjà arrivé!).
La même avec mes rideaux quand les volets sont pas fermés. Du coup je regarde ailleurs.

J'ai peur de prendre l'avion, du vide. A 5 mètres je perds mes moyens, je panique à mort, je tremble, j'ai limite les larmes aux yeux. Je me fous une peur de malade en me disant que je vais tomber, que je vais avoir mal, que je vais être défigurée à vie ou des trucs comme ça. (Je sais c'est vraiment pathétique. )

En continuant dans la lancée j'ai peur de me noyer. Pourtant j'aime l'environnement de l'eau, j'aime nager ect mais je perds mes moyens quand il s'agit d'aller en profondeur. J'ai peur de tomber en public, en fait j'ai peur du regard des gens.

J'ai peur du noir, j'ai également peur des insectes, j'ai toujours peur qu'une grosse araignée sorte du siphon de ma douche, ou même un serpent, un truc visqueux. Brr.

J'ai peur de la moquerie. Ouais je suis effrayée à l'idée que l'on se foute de moi. Dans n'importe quelle situation.
 
A

AnonymousUser

Guest
Putain Capucine le coup de la vitre c'est une de mes plus grandes peurs, si ça m'arrive je meurs sur le coup.

Sinon.... c'est con mais j'ai peur de me réveiller un jour et de ne plus être amoureuse de lui....
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes