Dis, de quoi t'as peur ?

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Je reprends ce sujet pour vous demander : de quoi avez-vous peur ? Qu'est-ce qui vous fiche la trouille et que vous n'osez pas (vous) avouer ?
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
J'ai atrocement peur que la mort m'enlève les gens que j'aime. C'est ma plus grande peur. J'ai toujours en tête que les gens autour de moi vont mourir un jour et je me fais souvent des scénarios. C'est hyper malsain, mais on dirait que je ne peux pas m'en empêcher. Plus je vieillis, plus je déteste rester en froid avec ma famille ou des amis chers, parce que j'ai toujours peur que ça ne se règle pas et qu'ils meurent en restant en mauvais termes avec moi.

Sinon, j'ai très peur des serpents et couleuvres.
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Je suis remplie de peurs, mais mes plus grandes sont de perdre les gens que j'aime. Ma propre mort ne m'angoisse absolument pas, mais le simple fait de penser à celle d'un de mes proches, me met dans tous mes états. Je n'ai encore jamais perdu quelqu'un (à part mon arrière grand-mère) et je ne sais pas si j'arriverai à faire face à une chose pareille.
(Voilà, le simple fait de l’écrire me donne envie de pleurer)

Sinon j'ai la hantise de grandir, ou plutôt vieillir maintenant, et ça tourne de plus en plus à l'obsession.

Et je suis aussi terrifiée par les araignées, je perds tous mes moyens devant une grosse noire
 
23 Avril 2009
436
218
3 804
Paris
J'ai peur de la mort.
J'ai souvent du mal à m'endormir parce que je me dis que ça se trouve, je me réveillerai plus jamais.
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
J'ai peur de la mort.

Encore plus en ce moment. Ça m'arrive par périodes. Je me met à y penser tout le temps, surtout au moment de dormir. Je ne suis pas croyante, j'ai du mal à imaginer quelque chose "après" et quand je l'imagine, je me rends compte que c'est pour me protéger.
J'ai peur, plus précisément, de la "non-existence" le rien, le fait de ne plus penser, plus voir, plus découvrir, n'être rien. Voilà, je développe pas, rien que de l'écrire mon estomac se serre.

Et certaines fois, ça m'empêche de vivre. Le comble. :tears:
 
24 Novembre 2010
270
157
1 154
Toulouse
Happyland;3286741 a dit :
J'ai peur de la mort.

Encore plus en ce moment. Ça m'arrive par périodes. Je me met à y penser tout le temps, surtout au moment de dormir. Je ne suis pas croyante, j'ai du mal à imaginer quelque chose "après" et quand je l'imagine, je me rends compte que c'est pour me protéger.
J'ai peur, plus précisément, de la "non-existence" le rien, le fait de ne plus penser, plus voir, plus découvrir, n'être rien. Voilà, je développe pas, rien que de l'écrire mon estomac se serre.

Et certaines fois, ça m'empêche de vivre. Le comble. :tears:

Pareil, et je pense qu'on est loin d'être les seul.
C'est affreux de se mettre à penser à ça le soir hein ? Impossible de dormir.Ca me rendrait malade desfois tellement ca me stress...
Mais heureusement j'ai mon cheri qui me réconforte "Mais qu'est ce tu t'en fou ? une fois que t'es morte, ben..t'es morte ! Donc c'est fini" T_T Wouah ! Il partage mes angoisses ^^


Sinon, J'ai peur de pas mal de truc, mais celle qui me pourri le plus la vie, c'est le NOIR.
Pas le noir dans ma chambre quand j'eteins la lumière, mais le noir de dehors, la nuit, quand on y voit rien. Et la c'est peur panique, cri, larme et autres conneries.J'habite en ville,donc j'y suis moins souvent confronté, mais quand je rentre chez mes parents, passez 21h, je ferme plus mes volets! Nan nan nan ...
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Mélodie.;3287154 a dit :
Pareil, et je pense qu'on est loin d'être les seul.
C'est affreux de se mettre à penser à ça le soir hein ? Impossible de dormir.Ca me rendrait malade desfois tellement ca me stress...
Mais heureusement j'ai mon cheri qui me réconforte "Mais qu'est ce tu t'en fou ? une fois que t'es morte, ben..t'es morte ! Donc c'est fini" T_T Wouah ! Il partage mes angoisses ^^

Une fois que t'es morte, t'es morte...
C'EST BIEN ÇA LE MALAISE ! :scream:
Ça m'étonne toujours quand les gens ne comprennent pas cette angoisse, j'ai tendance à penser que c'est universel. :shifty:

Mais oui le soir c'est le pire. Ça me fiche le vertige, j'ai la tête complètement vide et j'ai l'impression de m'écraser, de m'effondrer, et je fais de mon mieux pour chasser cette idée mais.. C'est pas évident. La journée ça me prend parfois, mais j'arrive plus facilement à le maîtriser..
 
7 Décembre 2011
715
503
554
grenoble
Quand je prends un bain et que l'eau est très froide j'ai peur qu'un requin arrive à toute vitesse en dessous de ma baignoire et la brise en deux avec sa force de colosse. Ma salle de bain se remplirait alors d'eau et je me retrouverais dans cette pièce carrée toute petite avec l'eau qui monte, qui arriverait bientôt jusqu'au plafond. Je serais prisonnière de cette espèce de piscine et l'aileron avancerait vers moi en formant des cercles de plus en plus rapprochés.

J'ai peur de prendre un bain d'eau froide quoi :yawn:
 
B

boreale-2

Guest
J'ai aussi très très peur de la mort, c'est "marrant" de voir que quelques unes aussi, je connais personne de mon entourage aussi angoissée face à ça. Et pareil mon copain qui me rétorque "mais tu t'en fous, quand t'es mort, tu le réalises pas" ! :stare:

Sinon, j'ai une peur bleue des cambrioleurs. Mais vraiment, ça m'arrive de parcourir dangereusement ma maison armée fièrement d'un ciseau à 4h du matin. Non non je suis pas névrosée :facepalm:
 
16 Février 2009
2 241
28 587
5 694
J'ai une peur panique du vide. Je suis incapable de marcher au bord d'une falaise ou sur des chemins escarpés et en hauteur, rien que de l'écrire ça me donne une sensation de fourmillement sous la plante des pieds.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes