Discussions sur les comics

  • Initiateur de la discussion angie-whisper
  • Date de début
14 Décembre 2008
2 008
3 273
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Je viens de finir Flasphoint chez DC, et c'était vraiment super. J'avais peur de trouver ça chiant vu que j'avais vu l'animée, mais pas du tout ! Au contraire, le film a précisé certains éléments qui ne sont que peu évoqués dans la bande dessinée, mais à l'inverse, il a aussi omis plusieurs éléments de la bd. Du coup je pense que c'est mieux d'avoir eu le combo bd + film :cyclope:.
Du coup, histoire de continuer sur la storyline alternative du Batman de Flashpoint, j'aimerai bien choper Batman - Knight Of Vengeance. Par contre, la mini-série m'a pas l'air easy à trouver.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Ah et sinon, faudrait que je me tourne un peu vers Shazam, je crois que je pourrai bien aimer le personnage. À chaque fois qu'il est dans un animé ou série DC, je l'adore :yawn: (surtout dans Young Justice).

J'en ai profité pour réserver le premier tome de Y, le dernier homme. J'attends qu'il arrive dans ma bibliothèque de quartier :highfive:.

Sinon j'ai essayé de lire les deux tomes de Umbrella Academy, j'en avais entendu du bien, d'autant plus que la série avait gagné le prix Eisner de la mini-série. Mais impossible d'aller très loin dans l'histoire :erf:. Le premier tome m'a emmerdée, j'ai tenté le deuxième et vite laissé tomber.
Déjà je trouve le style graphique horrible, c'est typiquement un trait que je déteste :lol:. Quant à l'histoire... J'ai trouvé ça bof. Pourtant le tome n'est pas long, mais je n'ai pas réussi à rentrer dedans. Le mode de narration, qui alterne flash-back et histoire actuelle, m'a un peu perdue. Idem pour les personnages, pas du tout intéressants, ou en tout cas pas assez développés pour me donner envie de continuer :dunno:.
 
14 Décembre 2008
2 008
3 273
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
@Gunnm
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et oui, je vous fais vite un retour. J'ai hâte :nod:.

Là sinon j'ai commencé la Trilogie du Messie, chez les X-Men. Vu que j'ai déjà lu Avengers Disassembled et House of M, ça me permet d'avoir une bonne saga en tête. J'irai tâter du Phénix Noir un peu plus tard aussi.
 
  • Big up !
Réactions : Gunnm
14 Décembre 2008
2 008
3 273
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
@Cloudy. & @Gunnm Ça y est, j'ai lu le premier tome de Y :dowant: ! Par contre le tome 1 est vraiment trop court :gonk:, faut que j'arrive à récupérer la suite, mais ils sont quasiment tous déjà empruntés en bibliothèque. Va falloir que je cours dans tout Paris pour pouvoir continuer.
Mais l'histoire semble vraiment bien, et j'adore déjà l'Agent 355 et Héros :rockon:.

J'en ai aussi profité pour choper 23 prostituées de Chester Brown, qui m'intéressait depuis quelques temps déjà, et l'intégrale 1981 des X-Men :v:.
 
  • Big up !
Réactions : Gunnm et Cloudy.
11 Octobre 2014
698
2 888
3 874
@Ymotana Trop bien ! Yorick cherche son amoureuse, toi tu vas devoir chercher les prochains tomes :rire:
J'ai lu 23 prostituées que je n'avais pas tellement aimé, j'ai pas du tout réussi à m'attacher au personnage de Chester Brown justement, mais j'espère que ça te plaira plus qu'à moi !
Sinon vous avez lu la dernière parution de Brian K. Vaughan, Paper girls ? Tout le monde encense ce comics mais je n'ai pas encore réussi à mettre la main dessus. (Et j'ai craqué, j'ai réemprunté Little Nemo in Slumberland :puppyeyes:)
 
14 Décembre 2008
2 008
3 273
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
@Cloudy. Oui ben finalement, j'ai pas trop accroché non plus. C'était sympa mais sans plus :dunno:. En plus je trouve la taille des cases trop écrasée, entourées par les grandes marges c'était pas terrible pour la lecture (même si j'imagine que la mise en page a été faite ainsi exprès). Je testerai tout de même d'autres de ses ouvrages,je peux pas juste rester sur le fait qu'il n'aime pas se faire lécher les testicules pendant une fellation :yawn: ...

Et je vais essayer d'avoir Paper Girls pour mon anniversaire ou mon Noël, en plus @Gunnm m'a convaincue !
 
  • Big up !
Réactions : Gunnm et Cloudy.
11 Octobre 2014
698
2 888
3 874
@Gunnm Oups désolée en plus j'avais lu ton message quand tu l'avais posté, ça m'est sorti de la tête :red: Mais du coup faut vraiment que je lise cette BD !
 
  • Big up !
Réactions : Gunnm
14 Décembre 2008
2 008
3 273
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
@Gunnm J'ai tendance à privilégié les bibliothèques aussi. Mais là, je sèche grave niveau idée cadeau, et ça aidera ma mère :yawn:. Ou alors je privilégie seulement The Wicked + The Divine :hesite:, et j'ai demandé aussi les tomes de l'édition colossale de l'Attaque des Titans :cretin: (juste parce que le terme "édition colossale" m'éclate).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Allons-y et Gunnm

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes