Disparition de Sophie Gravaud à Nantes

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
J'ai entendu son copain sur RMC, hier, il m semble, c'était vraiment affreux ce qu'il racontait.
J'espère vraiment qu'on la retrouvera, vite, et vivante, bien sûr...
 
A

AnonymousUser

Guest
Oui on en parle beaucoup sur Nantes.

Le pire c'est qu'il y a déjà eu une tentative d'enlèvement sur une autre fille dans le même coin (Atlantis) il y a pas si longtemps. Elle avait été retrouvée violée mais vivante.

Les policiers ont arrêté des personnes d'un réseau organisé Yougoslave apparement qui pourraient être mêlées à ça. Mais ils auraient peur qu'elle ait déjà été envoyé dans un réseau de prostitution :confused:

Donc perso, déjà que je suis paranoïaque de nature le soir dans Nantes quand je suis toute seule, et que mes potes ne comprennent pas ma peur, là c'est sûr que ça ne me rassure pas du tout, avec tout ce qui s'est passé ces derniers mois.
 
22 Octobre 2005
144
3
4 699
Nantes
Je suis de nantes également et c'est clair que beaucoup de gens sont mobilisés !!

C'est vraiment atroce y a de plus en plus de tarés et je suis bien placé pour le dire!
Ce qui est révoltant c'est qu'un des types en garde a vu a déjà violé des filles et il été en liberté mais juste interdit de quitter la loire atlantique !! Nan mais franchement pffffff.
Tu te sens vachement en sécurité après ca!

Jcroise les doigts pour elle !!
 
A

AnonymousUser

Guest
Ce qu'il faut se dire c'est qu'au moins maintenant on sait... Même si c'est horriblement triste, ses parents vont enfin pouvoir faire le deuil.

Mais il est clair que ma paranoia va continuer à augmenter, vu toutes les horreurs dont on peut parler en ce moment.
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Ketamine a dit :
Ce qu'il faut se dire c'est qu'au moins maintenant on sait... Même si c'est horriblement triste, ses parents vont enfin pouvoir faire le deuil.

A la fois, sa famille ne sait rien du pourquoi, pourquoi elle, pourquoi l'avoir tuée, arf c'est vraiment affreux :sad: Il faut que les gens qui ont été mis en examen parlent, leur silence doit être absolument terrible pour les proches de Sophie.
 
A

AnonymousUser

Guest
Oui c'est injuste et c'est dur, et il faut absolument que les coupables parlent. Mais entre savoir son enfant mort, ou ne pas du tout savoir où il est et ce qui lui arrive, je pense qu'il vaut mieux la première solution, même si là il reste encore à savoir le pourquoi? le comment? Mais je pense que ça aura juste été un acte gratuit, comme il en arrive tout les jours.
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Cette nana respirée la joie de vivre. J'ai entendue la nouvelle hier après midi sur RTL et sa me revolte. Je suis sure que c'était un concours de circonstances et qu'ils l'ont choisi elle parce qu'elle se trouvait sur leur route. Je comprend pas qu'on puisse tuer quelqu'un. Tout mes amis me prenait pour une folle quand je leur disais que j'avais toujours un couteau de charpentier sur moi. Je ne suis pas prête de l'enlever je crois. J'espère que la famille saura bientôt les circonstances de la mort, sa les aidera peut être un peu à faire leur deuil. Enfin voilà je comprend pas.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes