Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Les filles je relance aussi ce topic car je pense cette année refaire des cadeaux culinaire, mais il faut trouver de nouvelles idées déjà 3ans que j'en fais quelques un et je voudrais pas qu'ils aient la même chose
Il y a un google doc qui à été commencer sur le topic "que va tu offrir pour noël 2018 ", J'arrive pas à le retrouver mais si quelqu'un l'a, pourquoi pas le repostez ici
J’apporte ma pierre à l’édifice: je préparerai des pommes séchées, des soupes déshydratées pour les amoureux-amoureuses de montagne et des pâtes à tartiner (cette recette est dingue: http://bambichoses.com/recettes/aurevoir-nutella )
pour ma part j'avais mis un peu moins de cannelle que la cuillère recommandée et je trouvais que ça sentait encore beaucoup. Mais ça dépend des gouts de chacun
J'ai une question ! J'ai des proches lointain à qui je souhaite envoyer des gâteaux et autre.
Est-ce que vous avez une idée où je pourrais trouver des petites boites en carton pour les mettre ?
@Fanuy Ta pâte de spéculos se conserve combien de temps ? :O
Je pensais en offrir, mais si j'en fais en avance et/ou que la personne ne veut pas forcément manger un pot entier en deux semaines c'est à réfléchir.
@Babitty Lapina heu... Je dois avouer que pour le moment ni moi ni les personnes à qui j'en ai offert n'en ont eu plus d'une semaine
Et je n'ai pas d'informations de conservation sur la recette. Surtout qu'il y a du lait concentré dedans, je ne sais pas si ça se conserve bien ça