@lurk : Rien de bien surprenant en fait, on retrouve des têtes connues un peu partout dans le Whoniverse :chat: l'actrice qui jouait Tosh dans
Torchwood apparaît dans un épisode de
Doctor Who (après on apprend que c'était bien elle, mais ils se sont ptéte servis de ça justement), Eve Myles (Gwen de
Torchwood) a joué dans l'épisode de Dickens (après pareil ils ont relié son personnage à Gwen), Karen dans Pompeii et Freema dans les Cybermen. C'est rien que les anglais, leurs 20 acteurs, 30 accessoires et 10 lieux de tournage
(j'avais vu un post Tumblr qui remarquait que les Pond habitaient dans la rue de l'accident de Pete Tyler, comme quoi...)
Sinon je suis très heureuse de ce choix d'acteur, un retour à un âge un peu plus vieux me ravit. J'ai envie de voir en lui le sass et la classe de Nine, et qu'il forme un aussi cool brotp que Ten/Donna avec Clara
Hâte de voir son jeu, ses vêtements, son tourneviiiiis
Pour revenir au sujet Doctor/Rose, personnellement je trouve leur histoire bien plus forte et plus touchante en période Nine, on sent que c'est une relation d'énorme respect et d'admiration mutuelle, ils ont leur lot de scènes romantiques sans en avoir l'air (dans l'épisode de Dickens quand il lui dit avec une tête béate à quel point elle est belle,
The Doctor dances évidemment, et le bisou de Bad Wolf). Dans le minisode entre la saison 1 et la 2, elle souhaite même que Ten puisse revenir à son état de Nine. Pour moi si Nine était resté, on aurait gardé cette relation forte et pas forcément étalée. Tandis qu'avec Ten, ils sont niaiseux au possible et ça a tendance à m'agacer. Il faut qu'on nous foute sous le nez toutes les 5s REGARDE ILS SE KIFFENT HEY HEY T'AS COMPRIS. C'est un peu usant. Du coup, je préfère largement le Nine/Rose, je regrette aussi que le développement de leur relation ait dû se faire quand le Doc' était plus 'beau' (quoique je trouve Christopher mignon comme tout
) mais je ne pense pas qu'on puisse dire qu'il n'y avait rien entre eux dans la saison 1