Doctor Who

16 Mars 2011
158
95
2 234
Gennevilliers
Coucou les "who madz" (?) !

Je viens vers vous pour une petite requête. Je ne sais pas si je suis sur le topic approprié, et si ce n'est pas la cas, je m'en excuse, mais j'ai grand besoin d'aide.
Voilà, mon mec est tombé raide dingue du docteur récemment. Et comme c'est bientôt son anniversaire, je pensait lui offrir un cadeau en rapport avec sa nouvelle obsession.
J'avais tout d'abord pensé aux dvds, mais vous avez l'air de penser que les éditions françaises ne sont pas top, et comme l'homme n'est pas tout à fait fluent...
Je pense donc me tourner vers des produits dérivés, mais je suis un peu perdue : avez-vous des sites livrant en france/des boutiques sur Paris où je pourrais dénicher quelque chose qui lui mettrait des paillettes dans les yeux et qui ferait de lui mon esclave à jamais ?

En tout cas, merci beaucoup pour votre aide !
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
bloodybonnie;4291272 a dit :
Coucou les "who madz" (?) !

Je viens vers vous pour une petite requête. Je ne sais pas si je suis sur le topic approprié, et si ce n'est pas la cas, je m'en excuse, mais j'ai grand besoin d'aide.
Voilà, mon mec est tombé raide dingue du docteur récemment. Et comme c'est bientôt son anniversaire, je pensait lui offrir un cadeau en rapport avec sa nouvelle obsession.
J'avais tout d'abord pensé aux dvds, mais vous avez l'air de penser que les éditions françaises ne sont pas top, et comme l'homme n'est pas tout à fait fluent...
Je pense donc me tourner vers des produits dérivés, mais je suis un peu perdue : avez-vous des sites livrant en france/des boutiques sur Paris où je pourrais dénicher quelque chose qui lui mettrait des paillettes dans les yeux et qui ferait de lui mon esclave à jamais ?

En tout cas, merci beaucoup pour votre aide !

tumblr_mnrbtms0291qc1jsko1_500.gif


Moi et les goodies, on est un peu comme des frères siamois :cretin:

- Chez Album à Paris (Métro Cluny la Sorbonne), dans celui où ils vendent comics et figurines tu trouveras un petit rayon DW.
- Effectivement sur Amazon (éventuellement même va sur la version anglaise .co.uk, y'a beaucoup plus de choses et c'est bien moins cher souvent)
- Sur Priceminister également, y'a moyen de trouver du poster et du goodie neuf
- Chez Allposters ils ont quelques belles pièces
- Sur La Geekerie tu peux trouver quelques trucs, mais les FDP sont assez onéreux
- Et enfin, le top du hip-hop, FORBIDDEN PLANET. C'est l'endroit à Londres où tu va forcément perdre un rein en conneries DW, ils ont la masse de trucs. Pareil, FDP un peu chers mais les produits sont encore plus rares et cools (et les prix web sont vraiment avantageux)

Voilà pour vous :fleur:
 
16 Mars 2011
158
95
2 234
Gennevilliers
@Johann Gambolputty.
Merci beaucoup !
Bon au final j'ai craqué mon slip sur Think Geek, je lui ai pris une reproduction du sonic screwdriver que j'espère pas trop mal, ainsi qu'un t-shirt "Bow ties are cool", vu que Monsieur me bassine avec les noeuds papillons depuis Matt Smith...
Merci encore !
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
chevycaine;4305469 a dit :
Je pense que ça a déjà été mentionné, donc pardon si vous avez l'impression de vous répéter, mais est ce que beaucoup d'entre vous regardent aussi Torchwood ?
Sur wikipédia, ils disent que c'est plus "adulte", mais est ce que ca reste dans le même genre que Doctor Who ?
Parce que j'adore Jack Harkness, mais j'hésite un peu à me lancer dans cette série. Des avis ?

Alors je sais que pas mal de whovians par ici ont effectivement aussi regardé Doctor Who, soit en prolongement, soit en parallèle. Effectivement, c'est plus adulte, disons plus mature, et bien moins optimiste que Doctor Who, par un sens ( parce que oui, Doctor Who est une série drôle et tragique, mais l'espoir est ce qui finit toujours par faire tenir le Doctor. Alors que bon...La saison 3 de Torchwood n'est pas ce qui se fait de mieux en matière d'espoir et de lendemain qui chante :lalala:). Mais c'est un super série, si tu aimes Jack, on en apprend beaucoup plus sur son personnage et je pense vraiment que tu devrais au moins tenter !
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
chevycaine;4305469 a dit :
Je pense que ça a déjà été mentionné, donc pardon si vous avez l'impression de vous répéter, mais est ce que beaucoup d'entre vous regardent aussi Torchwood ?
Sur wikipédia, ils disent que c'est plus "adulte", mais est ce que ca reste dans le même genre que Doctor Who ?
Parce que j'adore Jack Harkness, mais j'hésite un peu à me lancer dans cette série. Des avis ?

Bon du coup Caracallas a l'air de t'avoir bien motivée à te lancer mais bon, ça coûte rien que j'ajoute mon avis :shifty:

Torchwood est vraiment un super spin-off et une réussite à mes yeux. D'abord tu le regardes pour pas trop quitter le whoniverse de Russel T. Davies et finalement tu restes parce que tu t'attaches aux personnages, aux nouvelles histoires, aux nouveaux aliens, avec parfois le plaisir de retrouver une tête connue de chez Doctor Who, et de donner une nouvelle dimension à l'histoire parallèle qui se passe pendant les saisons 2 et 3 de DW. C'est pas toujours bien rythmé, l'ambiance n'est pas la même, la désencyclopédie résumant ça génialement par ces mots ' Torchwood is a spin-off of Doctor Who for adults. If Doctor Who is chocolate mousse, then Torchwood is Irish coffee. If Doctor Who is kissing, then Torchwood is anal sex. Actually, Torchwood is just generally anal sex. ' :cretin: les sujets traités sont en effet plus graves (peu d'épisodes de TW ne te provoqueront QUE de la joie pure), mais ça ne s'empêche pas d'être drôle et émouvant quand il faut.

Tu douilles beaucoup niveaux feels (la saison 3 est d'une horreur presque magistrale :tears:) mais franchement, ne t'en prives pas. Après attention, il y règne une certaine violence, le sang coule un peu et la peau -humaine ou alien - est parfois arrachée (pas hardcore non plus mais ça peut surprendre), je préfère prévenir.

Ah et important : la saison 4 n'existe pas :goth:

Tu viendras nous donner tes avis <3
 
22 Avril 2012
13
5
2 154
montauban
colonel-woodrow;2119635 a dit :
Je remonte le sujet. Je viens de terminer la cinquième saison. Et dans un mois la saison 6 commence hiii
J'avoue ça a été dur de passer de David Tennant au nouveau doctor. Mais je vais m'y faire.
Mais matgt smith quoi !!
le passage matt smith -- peter capaldi est plus difficile encore (peter est trop vieux :O )
 
12 Octobre 2011
382
369
804
Berlin
iconodoule.tumblr.com
LES FIIIILLES r'adez le Teefury d'aujourd'hui ! :free:

1377399844_teefury-iamthebadwolf_art.jpg


Il me fait terriblement envie mais je flippe un peu pour les frais de douane, j'ai pas trop trop envie de banquer à la réception. Quelqu'un sait-il ce qu'il en est ? (au hasard, allez, @johann-gambolputty ? :nerd:)
 
M

madmartigan

Guest
winter-winds;4318444 a dit :
LES FIIIILLES r'adez le Teefury d'aujourd'hui ! :free:

1377399844_teefury-iamthebadwolf_art.jpg


Il me fait terriblement envie mais je flippe un peu pour les frais de douane, j'ai pas trop trop envie de banquer à la réception. Quelqu'un sait-il ce qu'il en est ? (au hasard, allez, @johann-gambolputty ? :nerd:)

Oui sur Teefury les frais de ports (4 dollars) sont assez chers surtout si tu demandes une grande taille. La livraison est assez rapide deux à trois semaines contrairement à d'autres sites où tu attends deux mois -_-. Mais en euro avec les frais de port ça te revient à environ 12 euros le tee shirt ce qui est plutot cool quand tu vois les prix de sites français.
Donc s'il te plait vraiment, fonce (les dessins de MeganLara sont juste magnifique en plus)
 
12 Octobre 2011
382
369
804
Berlin
iconodoule.tumblr.com
madmartigan;4318831 a dit :
winter-winds;4318444 a dit :
LES FIIIILLES r'adez le Teefury d'aujourd'hui ! :free:

1377399844_teefury-iamthebadwolf_art.jpg


Il me fait terriblement envie mais je flippe un peu pour les frais de douane, j'ai pas trop trop envie de banquer à la réception. Quelqu'un sait-il ce qu'il en est ? (au hasard, allez, @johann-gambolputty ? :nerd:)

Oui sur Teefury les frais de ports (4 dollars) sont assez chers surtout si tu demandes une grande taille. La livraison est assez rapide deux à trois semaines contrairement à d'autres sites où tu attends deux mois -_-. Mais en euro avec les frais de port ça te revient à environ 12 euros le tee shirt ce qui est plutot cool quand tu vois les prix de sites français.
Donc s'il te plait vraiment, fonce (les dessins de MeganLara sont juste magnifique en plus)

Non je voulais parler des frais de douane qu'on doit payer à l'arrivée du colis (en provenance de marchés hors UE). Je me suis renseignée et ça revient à environ 5€, donc ça me ferait une quinzaine d'euros en tout !
 
M

madmartigan

Guest
winter-winds;4318902 a dit :
madmartigan;4318831 a dit :
winter-winds;4318444 a dit :
LES FIIIILLES r'adez le Teefury d'aujourd'hui ! :free:

1377399844_teefury-iamthebadwolf_art.jpg


Il me fait terriblement envie mais je flippe un peu pour les frais de douane, j'ai pas trop trop envie de banquer à la réception. Quelqu'un sait-il ce qu'il en est ? (au hasard, allez, @johann-gambolputty ? :nerd:)

Oui sur Teefury les frais de ports (4 dollars) sont assez chers surtout si tu demandes une grande taille. La livraison est assez rapide deux à trois semaines contrairement à d'autres sites où tu attends deux mois -_-. Mais en euro avec les frais de port ça te revient à environ 12 euros le tee shirt ce qui est plutot cool quand tu vois les prix de sites français.
Donc s'il te plait vraiment, fonce (les dessins de MeganLara sont juste magnifique en plus)

Non je voulais parler des frais de douane qu'on doit payer à l'arrivée du colis (en provenance de marchés hors UE). Je me suis renseignée et ça revient à environ 5€, donc ça me ferait une quinzaine d'euros en tout !

Yen a pas, enfin j'en ai jamais eu à payer.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes