Bon, je viens de finir la saison 6. Enfin, il me reste les bonus, que je ne vais PAS oublier de regarder cette fois parce que franchement (spoilers saison 4),
Et donc, je suis la seule à trouver que cette saison, c'est bien sympa mais c'est quand même totalement n'importe quoi??
Aussi...(saison 3)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et donc, je suis la seule à trouver que cette saison, c'est bien sympa mais c'est quand même totalement n'importe quoi??
Aussi...(saison 3)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

) qui disait que sa compagne préféré était Amy et qu'il trouvait Donna insupportable (sachant que je suis sûre à 200% que c'est simplement parce qu'Amy est tout à fait son genre alors que Donna est plus vieille) et BREF du coup j'ai trop d'a priori sur Amy
De toute facon j'arrive pas à me dire que c'est le "vrai" Docteur, genre le même et tout 
) elles disaient toujours un petit truc qui paraissait "naïf" et en fait il s'avérait que bam c'était la solution ("You're BRILLANT") et là bah non faut juste qu'ils ferment leurs gueules, LE DOCTEUR réfléchit, oh god ça m'énerve
). J'avais trouvé aussi le changement trop violent. Bon, et je te dirais bien que tu vas adorer Amy et Eleven, parce que c'est le cas pour énormément de gens, mais bon. Je ne suis toujours pas fan d'Eleven ( sauf avec Craig, qui est selon moi le meilleur compagnon qu'aurait pu avoir Eleven. Et j'adore Eleven avec Craig, il est le Doctor que j'aurai aimé avoir tout le long ) et je trouve Amy sympathique mais son personnage reste trop creux jusqu'au bout, selon moi.
)
Mais bon, je désespère pas, ça va venir !