madmartigan;4318911 a dit :winter-winds;4318902 a dit :madmartigan;4318831 a dit :winter-winds;4318444 a dit :LES FIIIILLES r'adez le Teefury d'aujourd'hui !
Il me fait terriblement envie mais je flippe un peu pour les frais de douane, j'ai pas trop trop envie de banquer à la réception. Quelqu'un sait-il ce qu'il en est ? (au hasard, allez, @johann-gambolputty ? )
Oui sur Teefury les frais de ports (4 dollars) sont assez chers surtout si tu demandes une grande taille. La livraison est assez rapide deux à trois semaines contrairement à d'autres sites où tu attends deux mois -_-. Mais en euro avec les frais de port ça te revient à environ 12 euros le tee shirt ce qui est plutot cool quand tu vois les prix de sites français.
Donc s'il te plait vraiment, fonce (les dessins de MeganLara sont juste magnifique en plus)
Non je voulais parler des frais de douane qu'on doit payer à l'arrivée du colis (en provenance de marchés hors UE). Je me suis renseignée et ça revient à environ 5€, donc ça me ferait une quinzaine d'euros en tout !
Yen a pas, enfin j'en ai jamais eu à payer.
Ah ? Bon ben bonne nouvelle alors ! Je viens de me le commander, hââââte