Doctor Who

29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
KimV;2927053 a dit :
Il est vraiment superbe ! Tu as utilisé quoi pour le faire ? Peinture, Posca ? (comme je sais que dans les deux cas, ça peut partir ou se décoller, ça m'intrigue)

Acrylique, poscas, stylos...
Pour l'instant ça tiens bien mais j'hésite a vernir au cas ou...

4 Janvier 2012
1 249
995
5 194
intherumpusroom.tumblr.com
Je viens de croiser ça sur Facebook (ça a été pris à Londres). <3

425617_10150547820084013_75467339012_9047305_1454306510_n.jpg

A

Ancien membre

Guest
Amy';2931860 a dit :
Sinon, ça y est, j'ai converti mon frère. Ma soeur et mon autre frère regardent aussi, mais moins religieusement (sûrement parce que le plus petit a 4 ans, donc pour lire les sous-titres...).
Moi aussi, j'y ai converti mon petit frère, et ma petite soeur (qui a 7ans). Quand je leur téléphone, c'est rigolo de les entendre me raconter les épisodes qu'ils ont regardé : "Oui, et là le méchant Dalek, il dit tout le temps qu'il veut exterminer, parce qu'il est vraiment méchant, hein. Et puis c'est bête, de dire ça tout le temps !"

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Lady Vaudou;2931925 a dit :
Martha Jones est vraiment nulle, déjà que Rose me gonflait parfois, mais alors elle c'est impossible :facepalm:

Personnellement je croyais qu'elle allait me gaver, mais je la trouve vraiment très humaine. Comme le dit le Doc, elle prend soin de lui, et le modère quand il va trop loin
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je la préfère à Rose, elle est moins niaise déjà.

29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
KimV : à Pompei et la fille du docteur c'est Donna Noble, pas Martha Jones...

Vous aussi vous entendez le bruit du tardis en voyant cette image?
tardis-31e2e2b.jpg

Sinon ça m'a fait rire:
time-lord-mag-31e2e0e.jpg

blink-contest-319cbda.jpg

28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
Lady Vaudou;2931925 a dit :
Martha Jones est vraiment nulle, déjà que Rose me gonflait parfois, mais alors elle c'est impossible :facepalm:

Tu as vu TOUTE la saison? Suis-je la seule à trouver que Martha est la meilleure compagne du Doctor? :crying:

Hier, je me suis rendue compte que je n'avais pas vu l'épisode de Noël. J'ai beaucoup aimé et j'espère que la saison suivante sera au moins aussi captivante. Déjà que ça me gonfle de
:mur:.

Moriar-tea;2938160 a dit :
Les premières infos de la saison 7 tombent.
icon_biggrin.gif

Merci mon Dieu. J'en peux vraiment plus. Pour moi,
la série.

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Les Whoians (c'est comme ça qu'on dit ?) ruez-vous à la Fnac (ou sur Fnac.com) ! Ils ont réedité les DVDs des saisons pour 20? seulement, et je vous assure que c'est du trésor là. Parce que les prix des coffrets sur internet font juste très peur : celui de la saison 1 à 200? par exemple... Et les autres ne sont guère mieux, on arrive pas en dessous de 60. Donc c'est une aubaine, malgré le peu de bonus qu'ils offrent. Puis les disques sont cools (il y a des aliens divers dessus :fleur: ).

J'ai craqué et acheté la première... J'aurai dû pas être raisonnable et m'en vouloir après, mais acheter la seconde :rockon:

28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
KimV;2948845 a dit :
Les Whoians (c'est comme ça qu'on dit ?) ruez-vous à la Fnac (ou sur Fnac.com) ! Ils ont réedité les DVDs des saisons pour 20? seulement, et je vous assure que c'est du trésor là. Parce que les prix des coffrets sur internet font juste très peur : celui de la saison 1 à 200? par exemple... Et les autres ne sont guère mieux, on arrive pas en dessous de 60. Donc c'est une aubaine, malgré le peu de bonus qu'ils offrent. Puis les disques sont cools (il y a des aliens divers dessus :fleur: ).

J'ai craqué et acheté la première... J'aurai dû pas être raisonnable et m'en vouloir après, mais acheter la seconde :rockon:

Mais ça fait un petit bout de temps! :d Ceci dit, méfiez-vous car certaines Fnac ne respectent pas le prix de 20 euros. A la Fnac de Lyon PartDieu, les coffrets étaient encore à quasi 40 euros. Et sur le dvd de la saison 4, il y a des erreurs d'étiquetage. Je regrette cependant qu'il n'y ai pas de beaux coffrets comme ils font pour les saisons de Matt Smith...

A quand les vieilles saisons de DW?

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Wolowizzard;2953258 a dit :
Mais ça fait un petit bout de temps! :d Ceci dit, méfiez-vous car certaines Fnac ne respectent pas le prix de 20 euros. A la Fnac de Lyon PartDieu, les coffrets étaient encore à quasi 40 euros. Et sur le dvd de la saison 4, il y a des erreurs d'étiquetage. Je regrette cependant qu'il n'y ai pas de beaux coffrets comme ils font pour les saisons de Matt Smith...

A quand les vieilles saisons de DW?

Bon bah je vais me coucher alors XD Nan mais j'ai découvert la série qu'en Décembre et je jette pas souvent un oeil au rayon des séries habituellement donc j'ai deux excuses. N'empêche, I WANT IT ALL.

Je plussoie, on aurait bien le droit à une belle intégrale quand même :sad: les fans français sont mal traités (c'est pareil avec Sherlock, strict minimum.). C'est bien triste.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes