Iron Maven;3007172 a dit :
(non mais je peux comprendre, je le trouvais bizarre au début, puis je me suis attachée. )
Moi aussi je l'aime Chrichri, j'ai pleuré au dernier épisode tellement je voulais pas qu'il s'en aille.
Hier j'ai dit adieu à Ten, ma vie ne sera plus jamais la même
Puis j'ai dit coucou à Matt Smith, et pour l'instant, je dis non. J'étais emballée par les scénarios (sauf
La victoire des Daleks, je l'avais déjà vu et pfoua je le trouve chiant), surtout
Le labyrinthe des anges, j'ai un peu envie de dire épisode coup de coeur par excellence, et là j'en suis au
Seigneur des rêves et dieu que je m'ennuie... La série a été tellement rebootée que j'ai parfois l'impression de regarder autre chose... C'est comme si je ne faisais pas attention aux personnages (à part River, et un peu Amy) et que je ne me concentrais que sur ce qui se passe. Je n'accroche pas au Docteur de Matt Smith, j'ai beaucoup de mal à le prendre au sérieux. Et puis, l'émotion n'est plus là
Je ne suis pas là pour démonter le tout gratuitement, je reconnais des qualités à la nouvelle saison, mais bon. J'ai du mal. Je ne dis pas pour autant
YAQUEDAVIDDANSMAVIE parce que le principe du Docteur est là, de toute façon, et puis, je l'ai déjà dit, j'adore Christopher, mais peut-être que ce n'est pas l'acteur qu'il me faut, où qu'il faut qu'il évolue. Je n'arrête pas mon visionnage pour autant, de toute façon.
P.S : Pour un projet de fac, je dessine un bestiaire d'aliens au Bic, j'peux vous les montrer si vous voulez