Doctor Who

28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
KimV;2953395 a dit :
Bon bah je vais me coucher alors XD Nan mais j'ai découvert la série qu'en Décembre et je jette pas souvent un oeil au rayon des séries habituellement donc j'ai deux excuses. N'empêche, I WANT IT ALL.

Je plussoie, on aurait bien le droit à une belle intégrale quand même :sad: les fans français sont mal traités (c'est pareil avec Sherlock, strict minimum.). C'est bien triste.

Je m'en suis doutée :Pff: . Il y a des intégrales magnifiques en vente...mais en import et en anglais quoi.

A

Ancien membre

Guest
Faut faire gaffe aussi : les DVDs que j'ai vus ne proposent que la VF, et à mon sens c'est une honte !

A

Ancien membre

Guest
M. K. Dylan;2975244 a dit :
Par désespoir, j'ai regardé si ma médiathèque avait les DVD Doctor Who et... à mon grand étonnement oui :yawn:
Sauf que... apparemment, ils ont que la saison 3 :cretin: Je suis dégoûtée :cretin:
En général, en bibli et médiathèque, tu peux proposer des livres/CDs/DVDs que tu voudrais trouver dans leur fonds ! N'hésite pas à te renseigner auprès du personnel.

J'épouserai celui qui m'offrira cette bague - tardis :
109986415869735471_dBeEtZMy_f.jpg

:cretin:

Iron Maven j'ai jamais trop apprécié Nine moi. :shifty:

Je n'ai pas votre problème de Ninth / Tenth, je n'ai regardé Doctor Who que parce que je craquais sur quelqu'un qui ressemblait à Matt Smith donc je n'ai regardé que les saisons 5 et 6. :shifty:
(Ne pas citer, merci ! :fleur:)

Et cela s'est aggravé, je suis tombée amoureuse de Matt Smith. :facepalm:

Je viens de finir la saison 6 :tears: Je pense regarder à nouveau les saisons 5 et 6, pour mettre du baume à mon petit c?ur triste de voir mon visionnage se terminer !

Il fut un temps où je traînais sur Etsy et voulais tout acheter. Je n'y vais donc plus...

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Iron Maven;3007172 a dit :
tumblr_lhh22bxyg61qcely5.gif

(non mais je peux comprendre, je le trouvais bizarre au début, puis je me suis attachée. :shifty:)

Moi aussi je l'aime Chrichri, j'ai pleuré au dernier épisode tellement je voulais pas qu'il s'en aille.
Hier j'ai dit adieu à Ten, ma vie ne sera plus jamais la même :crying:

Puis j'ai dit coucou à Matt Smith, et pour l'instant, je dis non. J'étais emballée par les scénarios (sauf La victoire des Daleks, je l'avais déjà vu et pfoua je le trouve chiant), surtout Le labyrinthe des anges, j'ai un peu envie de dire épisode coup de coeur par excellence, et là j'en suis au Seigneur des rêves et dieu que je m'ennuie... La série a été tellement rebootée que j'ai parfois l'impression de regarder autre chose... C'est comme si je ne faisais pas attention aux personnages (à part River, et un peu Amy) et que je ne me concentrais que sur ce qui se passe. Je n'accroche pas au Docteur de Matt Smith, j'ai beaucoup de mal à le prendre au sérieux. Et puis, l'émotion n'est plus là
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je ne suis pas là pour démonter le tout gratuitement, je reconnais des qualités à la nouvelle saison, mais bon. J'ai du mal. Je ne dis pas pour autant YAQUEDAVIDDANSMAVIE parce que le principe du Docteur est là, de toute façon, et puis, je l'ai déjà dit, j'adore Christopher, mais peut-être que ce n'est pas l'acteur qu'il me faut, où qu'il faut qu'il évolue. Je n'arrête pas mon visionnage pour autant, de toute façon.

P.S : Pour un projet de fac, je dessine un bestiaire d'aliens au Bic, j'peux vous les montrer si vous voulez :fleur:

5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Je viens aussi défendre Christopher Eccleston :supermad:. Avant de commencer la série je n'avais jamais entendu parler de lui et les seules images que j'avais pu voir étaient celles de David Tennant en Doctor. Donc je m'étais dit que j'allais peut-être mettre du temps à accrocher et que j'aimerais moins ce docteur et ben NON! Je l'adore! J'apprécie son côté plus sombre et moins foufou que David Tennant mais qui n'est pas moins intéressant. Et j'étais trop triste quand il est parti. (Même si j'adore David Tennant et qu'un futur dans lequel il s'en va n'existe pas pour moi.)
Puis c'est quand même sous ses traits que le Docteur tel qu'on le connait maintenant a repris vie et ça n'a pas du être facile de rendosser ce rôle hyper-mythique. Il s'en est très bien sorti quand même, non? :)

Iron Maven;3014916 a dit :
Tellement! Mais perso, il aurait pas eu le temps de finir sa phrase que j'aurais déjà couru m'installer dans le Tardis (et préparé du thé aussi).

Mais trop!! Genre il lui dit qu'il peut l'emmener absolument partout dans l'univers et elle reste là "merci, mais ça va je préfère rester ici avec Mickey et travailler dans mon magasin" grand LOL.

Sinon je viens de commencer la saison 3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes