Doctor Who

tumblr_m173p3UcGE1qda0ino1_r1_500.png

Suspens, suspens !

1 Février 2010
355
254
1 194
RENNES
YAY !
Un forum sur DW :supermad:

Bon, vu que vous parlez toutes de vos ressentis face aux différents Docteurs, je vais faire pareil, ahah. J'ai assez vite oublié Cristopher E. même si je l'ai trouvé plutôt chouette. Il faut dire qu'il ne reste qu'une saison et que la saison en question, quand on regarde ça maintenant ça fait un peu daté.
David, j'en suis tombée amoureuse à la seconde où il est apparu dans la série par contre :jv: (et pourtant c'était pas gagné, je l'avais uniquement vu dans HP4 et son personnage étant un Mangemort, bon, j'avais des à priori...) Quand il est parti j'ai cru que j'allais tout casser et pleurer toutes les larmes de mon corps jusqu'à la fin des temps tellement il était parfait dans ce rôle.
Et puis, je sais pas, je dois être une fangirl complètement hystérique mais dès le premier épisode j'ai réussi à aimer Matt Smith :yawn:
C'est bien sûr complètement différent de la période 10ème Docteur mais il a un petit quelque chose d'incroyable, une excentricité bien à lui. C'est ça qui est chouette avec cette série, le Docteur est juste un personnage complètement unique au monde et décalé, et je crois que chaque acteur a su le faire à sa façon. En tout cas, là je suis en train de baver d'impatience à l'idée de retrouver Matt pour la saison 7, même si
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Hey hello ! Je ne fais que passer parce que je fear le spoil mais sur tumblr y'a eu ça :
tumblr_m0ya2f4LGt1r1ig8g

Hey bon, Eccleston au théâtre ça me fait des palpitations chaque fois. Vous savez si les spectacles sont enregistrés ? Si on peut les voir quelque part ? (j'ai même pas lu le reste de la page ahah)

A

Ancien membre

Guest
Carey Mulligan, je l'avais découverte dans Blink. Et depuis ce jour, je suis amoureuse d'elle à tout jamais.

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Bon... non sérieusement je suis arrivée au 6x08 et j'ai envie de gueuler WAAAAAT WATTT WAT IZ DA FUK MOFFAT ?! J'ai envie de hurler au génie et de m'arracher les cheveux en même temps. Mais faut arrêter de s'enfoncer dans les méandres de scénarios tordus en fait. Je sais pas si je dois féliciter ou huer Moffat, je sais plus. Je... je suis perdue. Cette série me tue lentement.

Du coup, j'ai mis pause pour m'en remettre.

Edit : Fini. En fait j'ai littéralement adoré/détesté en même temps. Voilà. Bon et là j'avoue ça me gave de devoir aller me coucher, l'épisode de Gatiss qui suit a l'air trop bien <3 (et puis les monstres ont de belles têtes de psychopathes, je pourrais les dessiner pour mon projet d'atelier)

Amy';3055374 a dit :
  • You're lying.
  • I'm not lying.
  • Swear to me. Swear to me on something that matters.
  • Fish fingers and custard.
  • My life your hands, Amelia Pond.

<3

Je suis végétarienne donc je ne mangerais pas de fish fingers, maid je vais tenter de trouver un truc pour remplacer... Ma mère a fait une tarte au pomme qui présentait bien, mais on perd l'idée un peu farfelue du truc, donc je cherche !

Croquettes de pommes de terre ou au fromage (mais pour le fromage personnellement je trouve que ça fait déjà trop avec des la crème anglaise.)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes