Doctor Who

22 Janvier 2013
58
60
684
Je n'ai pas encore vu l'épisode de Noel je suis extrêmement occupée à regarder les anciennes saisons donc mon intervention est un peu hors sujet !
Mais à la fin de la saison 4, avec le Docteur-Donna, deux hybrides sont créés : un TimeLord-humain et une humaine-TimeLord (même si elle redevient humaine très rapidement. Qu'en pensez-vous par rapport à la saison 9 avec toute cette prophétie de l'hybride ?
 
17 Décembre 2015
5
17
14
28
Metz
www.facebook.com
*vient faire son nid dans ce sujet sur la meilleure série in Time and Space*

Je n'ai pas encore vu l'épisode de Noel je suis extrêmement occupée à regarder les anciennes saisons donc mon intervention est un peu hors sujet !

Il faut absolument que tu regardes l'épisode de Noël, personnellement, j'ai trouvé que c'était un vrai bijou ! J'avais déjà beaucoup aimé celui de l'année passée, mais là, ouah ! Je sais pas ce qu'il leur est passé par la tête avec cette saison 9, mais c'était des feels en veux-tu en voilà.

Sinon, j'ai vu que tu avais parlé des anciennes saisons et je dois dire que je serais fortement intéressée pour savoir où tu te les procures ! ;w; J'arrive pas à les trouver sur internet (que ce soit à l'achat comme en streaming et tout) et j'aimerai beaucoup m'y mettre, parce que c'est quand même un peu la base.
 

Shanesca

Serpentard vétérante
13 Août 2013
8 693
46 889
6 054
30
bon j'ai regardé l'épisode et il était trop cool!:dowant: Et en fait j'ai bien aimé River Song :hesite:
J'avais peut-être juste fait à un moment une overdose du personnage mais que là ça fait longtemps que je l'ai pas vue donc ça va :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : LittleMuffins
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
@Jane Cassel
Le Docteur a déjà cassé son tournevis dans l'épisode 3x01 je crois :hesite: en tout cas il était tout triste… attends, je te retrouve ça :cretin: Après, je sais plus si le TARDIS en a refait un derrière… :hesite:

Confirmed : le tournevis sonique a été crâmé dans l'épisode 3x01 ! ~23'30''
Finalement, j'ai fait un gif :cretin:
R1c49wB.gif

Tiens, tu aurai pu me demander, j'l'ai vu hier :cretin:

Je reposte ici parce que je flood l'ECM avec cette série moi :ninja: (je galère à trouver les topics sur le forum :red:)

http://www.journaldugeek.com/2014/01/08/doctor-who-infographie/ :tears:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et aussi les Doctor Who confidential ? Je trouve rien :sweatdrop:

Et pour remercier d'avance (parce qu'on s'en lasse pas :puppyeyes:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
@Jane Cassel C'est cool ;)

Faudrait que je me trouve ceux de la saison 2, et en vostfr ça serait parfait mais j'peux rêver je crois :red: Sur bétaséries ils ont pas les sous titres :tears:

Edit : Moi qui me demandait quand il valsait, après avoir vu ça

Je sais maintenant, je suis en train de regarder l'épisode :top: (et je viens de voir que je suis un boulet vu que c''était écrit dans la description :ninja:)
Pour le moment j'ai vu que deS02E00 à la S03E09, j'venais à la base pour David Tennant plus que pour la série :cretin:

J'viens de finir l'épisode 9 et c'est vrai que c'était génial :popcorn: (poke Shanesca) J'me suis rappelé avoir lu qu'il prenait une forme humaine à un moment, mais j'avais oublié, et c'est une méga bonne idée.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
2 remarques :
1/ C'est bizarre de voir le Doctor aussi froid avec ses ennemis (en les enfermant dans le temps, miroirs, et tout). Après on va dire que c'est parce qu'ils lui ont détruit sa vie parfaite d'humain banal.
2/ En fait le plus bel adieu/cadeau qu'on pourrait faire au Doctor, avant sa mort (quand il aura fini de se régénérer pour toujours), ça serait de lui donner une vie d'humain banal comme ça. :jv:
 
Dernière édition :
28 Juillet 2014
1 011
3 488
3 174
@Nuitella Sur Dailymotion ou sur Wat.tv (je sais plus trop), la chaîne de la Allons-y Team permet de regarder les anciens épisodes. Sinon, les saisons complètes sont disponibles en torrent (ceci est une constatation, je ne fais pas l'apologie du téléchargement :P), et les sous-titres de la Wibbly Wobbly Team sont excellents. Normalement, les Anglais éditent les DVD, mais je ne sais pas où on peut les obtenir (peut-être sur Amazon).
Je trouve que la série a du mal à démarrer, mais vers la fin de la saison 1 ça devient vraiment sympa :d

@Hachisu Je suis pas sûre qu'il existe des sous-titres pour la vidéo-là, mais pour les DW Confidential il y en a quelques uns. Je vais essayer de les chercher ce week-end ^^
 
  • Big up !
Réactions : Rin` et Licornichon
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
J'ai trouvé les DW Confidential en masterpost : https://www.tumblr.com/tagged/doctor-who-masterpost
(poke @UnicornLSD
brilliant_zps2bce7a79.gif


J'en profite pour poster 2-3 trucs :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
12 Janvier 2016
574
2 900
3 274
J'ai une question parce que ça me turlupine :yawn:
Est-ce que quelqu'un sait quelle est le theme récurrent du final de la saison 9 ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je voue mon amour éternel à qui le saura :jv:
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
Moi aussi @Luuuuu XD

Bon, j'ai enfin "rencontré" River Song !

Vu qu'il me reste que 4 épisodes avant de quitter notre cher David Tennant, j'pense que je vais plutôt me les garder un peu au chaud et regarder, dans l'ordre de sortie des épisodes (ordre du Doctor quoi) les épisodes concernant River Song.

C'est possible à regarder comme ça, sans avoir vu les autres épisodes avec le 11e et 12e Doctor non ? Parce que j'ai bien envie de voir un peu ce qu'ils donnent ces deux là, vu que j'ai peur de pas aimer, comme ça je saurais tout en me gardant encore quelques épisodes avec le 10e
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes