Je n'ai pas encore vu l'épisode de Noel je suis extrêmement occupée à regarder les anciennes saisons donc mon intervention est un peu hors sujet !
Mais à la fin de la saison 4, avec le Docteur-Donna, deux hybrides sont créés : un TimeLord-humain et une humaine-TimeLord (même si elle redevient humaine très rapidement. Qu'en pensez-vous par rapport à la saison 9 avec toute cette prophétie de l'hybride ?
Mais à la fin de la saison 4, avec le Docteur-Donna, deux hybrides sont créés : un TimeLord-humain et une humaine-TimeLord (même si elle redevient humaine très rapidement. Qu'en pensez-vous par rapport à la saison 9 avec toute cette prophétie de l'hybride ?

Et en fait j'ai bien aimé River Song
Après, je sais plus si le TARDIS en a refait un derrière…
)

)
(et je viens de voir que je suis un boulet vu que c''était écrit dans la description
(poke Shanesca) J'me suis rappelé avoir lu qu'il prenait une forme humaine à un moment, mais j'avais oublié, et c'est une méga bonne idée.
), et les sous-titres de la Wibbly Wobbly Team sont excellents. Normalement, les Anglais éditent les DVD, mais je ne sais pas où on peut les obtenir (peut-être sur Amazon).

).