Doctor Who

30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
@Hachisu J'ai rien compris :halp:
En fait t'as pas vu tous les épisodes/ en plus tu les regardes pas dans le bon ordre ? Où tu te fais un revisionnage ? :shifty:
T'hésites entre quoi et quoi ? :hesite:
Nan j'ai pas vu tous les épisodes, juste tous jusqu'à la saison 4 épisode 10. C'est juste que je sais par exemple à que épisode ça change de Doctor, ou des trucs comme ça. Y'a certains spoilers qui sont pas très grave savoir que je sais en ayant lu sur wiki pour en savoir plus sur le Doctor ou le TARDIS par exemple (en même temps au début j'aimais pas cette série, j'ai regardé par hasard la saison 2 pour voir le jeu d'acteur de David Tennant, donc je lisais un peu, au besoin, pour comprendre).

J'hésite entre continuer à regarder dans l'ordre mais être toute triste parce que y'a plus que quelques épisodes avec le 10e (et que ça va me rendre triste l'épisode où il se régénère), et surtout, j'ai peur de pas aimer regarder avec Matt Smith si j'enchaîne comme ça (sur des intrigues qui m’intéressent pas trop + un nouveau Doc qui m'intéresse pas trop :silenced:).

Ou alors je regarde des épisodes avec le 11e Doctor, mais sur une intrigue qui m'intéresse (River Song), avant de finir la saison 4, comme ça je serais plus encline (eut être) à regarder la suie de la série après avoir fini de regarder ceux avec les 10e Doctor.

Je sais pas si c'est plus clair :dunno:

Je vois pas spécialement en quoi c'est super choquant, la plupart des épisodes ne se suivent pas, et les grosses intrigues de saison au pire, si les personnages sont bon, ça me dérange pas de me les spoiler (par exemple la saison 1 je savais comment ça allait finir avec Bad Wolf, ça m'a pas tué le plaisir de regarder quand même).
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
doctor-who-rose-tyler.jpg


tumblr_nynbqupr5x1rpsijho1_250.gif


:hot::hot::hot::hot::hot:

Bon, il me reste que 4 épisodes (je crois) de Dr Who avec Tennaaaaant :tears:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai regardé le double épisode Le labyrinthe des anges (Saison 5 épisodes 4 & 5).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref ... j'suis pas du tout convaincue. Les histoires m'ont pas toujours beaucoup intéressées, enfin je sais pas, l'aspect monstre de l'espace ça a jamais été ma passion, mais du coup à si les perso principaux sont pas "catchy" (la sonorité + le sens du mot correspondent bien à ce que je pense :rire:), je crois pas que je vais accrocher.

J'vais juste regarder les épisodes intéressants (ceux sur River song, ceux sur Gallifrey/la guerre du temps, ceux que vous me conseillerez :cretin:) j'crois. Peut-être que je vais changer d'avis et plus accrocher. Mais j'ai peur que ça soit pas aussi
brilliant_zps2bce7a79.gif


Après j'les ai bien trouvée drôles dans cette vidéo :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Matt Smith qui se moque de Karen Gillan :rire:
 
  • Big up !
Réactions : Rin` et Alonso
13 Janvier 2011
4 354
39 818
5 664
Ce gif ressemblant beaucoup beaucoup plus à David Tennant dans le rôle du très très flippant Kilgrave (dans la série Jessica Jones) que dans le rôle du Docteur, ce "I love you" fait un effet suuuuuper bizarre je trouve :sweatdrop: (ce méchant d'univers de super-héros étant l'un des plus malsains qu'il m'ait été donné de voir, et encore, j'en suis qu'à la moitié de la saison :goth:)
 
28 Juillet 2014
1 011
3 488
3 174
@Hachisu J'ai pas trouvé le Docteur tip top non plus dans cet épisode. Matt Smith est sympa, mais c'est vrai que le changement (d'acteurs, d'histoires, d'ambiance) est énorme entre les ères des dixième et onzième Docteurs. Il est plus attachant dans des épisodes comme The Lodger, The God Complex ou Let's kill Hitler (plus généralement, il est mieux dans la sixième saison, mais c'est juste mon avis ^^). Je te conseille quand même de tous les regarder, car il y a très peu d'épisodes que tu peux zapper sans perdre le sens de l'histoire (déjà avec c'est pas facile... XD).
 
  • Big up !
Réactions : Licornichon
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
@LittleMuffins Non il a jamais dit
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je l'ai découvert et adoréééé en Kilgrave :loveeyes:

@MAAAL J'ai regardé par curiosité l'épisode 6 (les Vampires de Venise), qui est vraiment nul à mon goût (le seul truc intéressant c'est à propos du baiser de l'épisode d'avant mais bon. Ça me semble déplacé d'ailleurs cette histoire de baiser. J'imagine pas Russel T Davies faire ça par exemple).

L'épisode 7 est très cool (Le choix d'Amy), là j'ai fini le premier double épisode de "La révolte des intra-terrestres" (épisodes 8-9). Boaf. Par contre les deux villages sont vraiment très beaux, j'ai même visité sur Google Maps :rire:

J'pense quand même que je vais regarder au gré de mes envie, au pire je fais un tour sur wiki pour savoir un peu de quoi ça parle (facile, pour chaque épisode ça dit les références en épisodes d'avant, genre le truc de la fissure). Au moins je fini pas dégouté à regarder des histoires qui me plaisent pas :top:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Rin`
28 Juillet 2014
1 011
3 488
3 174
@Hachisu Ah ah, c'est pas mal comme ça ^^
C'est vrai qu'ils sont plutôt jolis, mais après avoir vu ces épisodes, je les trouve bien trop effrayants :rire:
Bah à la limite les deux épisodes suivants sont pas nécessaires à la compréhension de la saison, tu peux directement passer aux deux derniers pour découvrir ce qu'est la fissure. Dans la saison 6 les épisodes deviennent plus "punchy" (grâce à Rory, bien évidemment :cretin:).
 
  • Big up !
Réactions : Alonso et Licornichon
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
@MAAAL @LittleMuffins Du coup là j'ai tout vu de la saison 1 à la 4, épisode 13 inclus (Journey's end) :nod: et la saison 5 j'ai vu des épisodes 4 à 9 (et je commence le 10 là, ça m'intriguais un peu mais en fait il est moyen cet épisode :sweatdrop:).

J'vais voir un peu les résumé si y'en a pas qui m'intéresse avant les épisodes 12 et 13 de la saison 5 (les deux dernier donc).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est vrai que c'était difficile de mettre quelqu'un après Tennant, dans tous les cas, et ils ont bien choisis je pense. (Autant Matt Smith je l'aime moyen, mais Capaldi me donne pas DU TOUT envie, on dirait juste un vieux vampire qui se la joue :ninja: Y'a déjà eu trop de Doctor vieux/cheveux blancs :yawn:). J'aime vraiment bien Eccleston parce qu'il ressemble à aucun autre Doctor, tout en ayant un gros charisme :top: Enfin par exemple Eccleston puis Tennant j'ai trouvé ça moins choquant (c'était même cool, les deux ont un charisme fou je trouve, sont sûrs d'eux, classes 8)), que Capaldi après Math Smith :nod: (même si je l'ai pas encore vu vraiment jouer, Capaldi).

N'empêche, quand je revois genre


.... ça me maaaanque :tears:
 
  • Big up !
Réactions : Alonso et Rin`
28 Juillet 2014
1 011
3 488
3 174
@Hachisu Ah bah faut savoir, tu l'aimes ou tu l'aimes pas Matt Smith ? :cretin: Plus sérieusement, Capaldi est vraiment génial comme Docteur ! Il ressemble un peu à Eccleston, en plus fou furieux, il est vraiment incroyable et charismatique *-* (Après je suis pas objective, c'est mon préféré sur les cinq que j'ai vu ^^) Après c'est un peu comme Matt Smith, sa première saison n'est pas terrible (même si son jeu à lui est :puppyeyes:), mais à partir de la deuxième c'est trop trop bien.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Alonso
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
@MAAAL XD Ben je l'aime bien Matt Smith, mais le pauvre, y'a eu David Tennant avant lui donc forcément à côté je ne peux que "l'aimer moyen" :cretin:.
Personne n'est aussi parfait que Tennant t'façons. :drama:

Tu me motive pour Capaldi, c'est cool :top: Je regarde à un rythme moins effrénée qu'au début (j'ai compté, j'ai vu 39h30 de série en 14 jours :ninja:), mais faut que je me prépare aussi à la fin de Matt Smith :yawn: (d'ailleurs j'ai pas encore osé regarder les 4 derniers épisodes de Tennant :fear:).

Mais c'est surtout, tu regarde du "post 10" (:rire:), tu t'habitue. Et là tu retombe sur un extrait de scènes avec le 10. Et tu te rends compte que c'est vraiment pas pareil, qu'il te maaaanque :jv:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit :
Ça part TOTALEMENT en cacahuète à la fin :rire: Il a improvisé le tout ?
 
Dernière édition :
28 Juillet 2014
1 011
3 488
3 174
@Hachisu Normal, quand tu commences DW tu peux plus t'arrêter :shifty:
C'est vrai qu'autant les saisons 1 à 4 je peux les re-regarder à l'infini avec toujours la tête là :paillettes::puppyeyes:, autant, les saison 5-7, à part certains épisodes, je m'en lasse plus facilement (et encore, très provoquent les mêmes sensations après plusieurs visionnages).

Je suis totalement d'accord sur le point du spoiler ! :d

Je vois tellement ça dans le script XD J'adore cette scène coupée, je trouve que c'est une belle performance de Tennant ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes