Nan j'ai pas vu tous les épisodes, juste tous jusqu'à la saison 4 épisode 10. C'est juste que je sais par exemple à que épisode ça change de Doctor, ou des trucs comme ça. Y'a certains spoilers qui sont pas très grave savoir que je sais en ayant lu sur wiki pour en savoir plus sur le Doctor ou le TARDIS par exemple (en même temps au début j'aimais pas cette série, j'ai regardé par hasard la saison 2 pour voir le jeu d'acteur de David Tennant, donc je lisais un peu, au besoin, pour comprendre).@Hachisu J'ai rien compris
En fait t'as pas vu tous les épisodes/ en plus tu les regardes pas dans le bon ordre ? Où tu te fais un revisionnage ?
T'hésites entre quoi et quoi ?
J'hésite entre continuer à regarder dans l'ordre mais être toute triste parce que y'a plus que quelques épisodes avec le 10e (et que ça va me rendre triste l'épisode où il se régénère), et surtout, j'ai peur de pas aimer regarder avec Matt Smith si j'enchaîne comme ça (sur des intrigues qui m’intéressent pas trop + un nouveau Doc qui m'intéresse pas trop ).
Ou alors je regarde des épisodes avec le 11e Doctor, mais sur une intrigue qui m'intéresse (River Song), avant de finir la saison 4, comme ça je serais plus encline (eut être) à regarder la suie de la série après avoir fini de regarder ceux avec les 10e Doctor.
Je sais pas si c'est plus clair
Je vois pas spécialement en quoi c'est super choquant, la plupart des épisodes ne se suivent pas, et les grosses intrigues de saison au pire, si les personnages sont bon, ça me dérange pas de me les spoiler (par exemple la saison 1 je savais comment ça allait finir avec Bad Wolf, ça m'a pas tué le plaisir de regarder quand même).