Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bref ... j'suis pas du tout convaincue. Les histoires m'ont pas toujours beaucoup intéressées, enfin je sais pas, l'aspect monstre de l'espace ça a jamais été ma passion, mais du coup à si les perso principaux sont pas "catchy" (la sonorité + le sens du mot correspondent bien à ce que je pense ), je crois pas que je vais accrocher.
J'vais juste regarder les épisodes intéressants (ceux sur River song, ceux sur Gallifrey/la guerre du temps, ceux que vous me conseillerez ) j'crois. Peut-être que je vais changer d'avis et plus accrocher. Mais j'ai peur que ça soit pas aussi
Après j'les ai bien trouvée drôles dans cette vidéo :
Ce gif ressemblant beaucoup beaucoup plus à David Tennant dans le rôle du très très flippant Kilgrave (dans la série Jessica Jones) que dans le rôle du Docteur, ce "I love you" fait un effet suuuuuper bizarre je trouve (ce méchant d'univers de super-héros étant l'un des plus malsains qu'il m'ait été donné de voir, et encore, j'en suis qu'à la moitié de la saison )
@Hachisu J'ai pas trouvé le Docteur tip top non plus dans cet épisode. Matt Smith est sympa, mais c'est vrai que le changement (d'acteurs, d'histoires, d'ambiance) est énorme entre les ères des dixième et onzième Docteurs. Il est plus attachant dans des épisodes comme The Lodger, The God Complex ou Let's kill Hitler (plus généralement, il est mieux dans la sixième saison, mais c'est juste mon avis ^^). Je te conseille quand même de tous les regarder, car il y a très peu d'épisodes que tu peux zapper sans perdre le sens de l'histoire (déjà avec c'est pas facile... ).
@MAAAL J'ai regardé par curiosité l'épisode 6 (les Vampires de Venise), qui est vraiment nul à mon goût (le seul truc intéressant c'est à propos du baiser de l'épisode d'avant mais bon. Ça me semble déplacé d'ailleurs cette histoire de baiser. J'imagine pas Russel T Davies faire ça par exemple).
L'épisode 7 est très cool (Le choix d'Amy), là j'ai fini le premier double épisode de "La révolte des intra-terrestres" (épisodes 8-9). Boaf. Par contre les deux villages sont vraiment très beaux, j'ai même visité sur Google Maps
J'pense quand même que je vais regarder au gré de mes envie, au pire je fais un tour sur wiki pour savoir un peu de quoi ça parle (facile, pour chaque épisode ça dit les références en épisodes d'avant, genre le truc de la fissure). Au moins je fini pas dégouté à regarder des histoires qui me plaisent pas
@Hachisu Ah ah, c'est pas mal comme ça ^^
C'est vrai qu'ils sont plutôt jolis, mais après avoir vu ces épisodes, je les trouve bien trop effrayants
Bah à la limite les deux épisodes suivants sont pas nécessaires à la compréhension de la saison, tu peux directement passer aux deux derniers pour découvrir ce qu'est la fissure. Dans la saison 6 les épisodes deviennent plus "punchy" (grâce à Rory, bien évidemment ).
@MAAAL@LittleMuffins Du coup là j'ai tout vu de la saison 1 à la 4, épisode 13 inclus (Journey's end) et la saison 5 j'ai vu des épisodes 4 à 9 (et je commence le 10 là, ça m'intriguais un peu mais en fait il est moyen cet épisode ).
J'vais voir un peu les résumé si y'en a pas qui m'intéresse avant les épisodes 12 et 13 de la saison 5 (les deux dernier donc).
C'est vrai que c'était difficile de mettre quelqu'un après Tennant, dans tous les cas, et ils ont bien choisis je pense. (Autant Matt Smith je l'aime moyen, mais Capaldi me donne pas DU TOUT envie, on dirait juste un vieux vampire qui se la joue Y'a déjà eu trop de Doctor vieux/cheveux blancs ). J'aime vraiment bien Eccleston parce qu'il ressemble à aucun autre Doctor, tout en ayant un gros charisme Enfin par exemple Eccleston puis Tennant j'ai trouvé ça moins choquant (c'était même cool, les deux ont un charisme fou je trouve, sont sûrs d'eux, classes ), que Capaldi après Math Smith (même si je l'ai pas encore vu vraiment jouer, Capaldi).
@Hachisu Ah bah faut savoir, tu l'aimes ou tu l'aimes pas Matt Smith ? Plus sérieusement, Capaldi est vraiment génial comme Docteur ! Il ressemble un peu à Eccleston, en plus fou furieux, il est vraiment incroyable et charismatique *-* (Après je suis pas objective, c'est mon préféré sur les cinq que j'ai vu ^^) Après c'est un peu comme Matt Smith, sa première saison n'est pas terrible (même si son jeu à lui est ), mais à partir de la deuxième c'est trop trop bien.
@MAAAL Ben je l'aime bien Matt Smith, mais le pauvre, y'a eu David Tennant avant lui donc forcément à côté je ne peux que "l'aimer moyen" .
Personne n'est aussi parfait que Tennant t'façons.
Tu me motive pour Capaldi, c'est cool Je regarde à un rythme moins effrénée qu'au début (j'ai compté, j'ai vu 39h30 de série en 14 jours ), mais faut que je me prépare aussi à la fin de Matt Smith (d'ailleurs j'ai pas encore osé regarder les 4 derniers épisodes de Tennant ).
Mais c'est surtout, tu regarde du "post 10" (), tu t'habitue. Et là tu retombe sur un extrait de scènes avec le 10. Et tu te rends compte que c'est vraiment pas pareil, qu'il te maaaanque
@Hachisu Normal, quand tu commences DW tu peux plus t'arrêter
C'est vrai qu'autant les saisons 1 à 4 je peux les re-regarder à l'infini avec toujours la tête là , autant, les saison 5-7, à part certains épisodes, je m'en lasse plus facilement (et encore, très provoquent les mêmes sensations après plusieurs visionnages).
Je suis totalement d'accord sur le point du spoiler !
Je vois tellement ça dans le script J'adore cette scène coupée, je trouve que c'est une belle performance de Tennant ^^
Matt Smith me manque.
J'ai eu beaucoup de mal à accrocher avec Eleven, puis finalement j'ai adoré, et après j'ai eu du mal à passer à Capaldi, et maintenant je l'adore. C'est le souci de DW ça, on regrette les anciens même si on adore les nouveaux.