Doctor Who

4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
tumblr_lkheubTps81qaq97po1_500.png




A part cela, j'ai beaucoup aimé le premier épisode de cette nouvelle saison, j'ai hâte de voir la suite.
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Je viens de voir le deuxième épisode.

(et heureusement qu'il y avait mon chat pour me rassurer, parce que... ben... enfin voilà quoi.)
 
23 Septembre 2010
214
103
3 014
PARIS
www.blushandcrush.com
Whaaat, un sujet Doctor Who et je ne l'avais même pas vu!
* Honte *

Ahh Doctor Who grande histoire d'amour, enfin surtout depuis que Rose s'est barrée car elle me sortait par les yeux, les pseudos histoires d'amours compliqués dans Doctor Who je suis contre! Heuresement que Martha et Donna sont arrivées après, enfin des personnages un peu plus sympas!

Monsieur Tennant me manque aussi, enfin il m'a manqué pendant la transition entre deux épisodes car je dois bien avoir que le jeune Smith a tout mon amour! Je le trouve juste parfait pour le rôle!

Et pourquoi vous ne supportez pas Rivers ? XD Je la trouve particulièrement géniale! Bon elle est particulière et chacune de ces apparitions te force à te rappeler d'un auuutre épisode qui date d'un certains temps avant mais on s'y fait!

Quand à la saison 6... La fin de l'épisode 2 me laisse toujours en mode WTF!Oo
Enfin, ils ont virés l'ancien scénariste et ils ont pris un qui fait de bons épisodes ( et aussi un certain monsieur Neil Gaiman pour le plaisir de tous!)

Donc pour le moment la saison 6 me laisse dans un état de surexcitation particulièrement impressionnant, car là cette gamine...

On va donc voir le 3ème, qui aura surement pas grand chose à voir avec les 2 premiers, mais c'est pas grave car il y a Lily Cole dedans =D
 
4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
Lequel ont ils viré ? Parce que celui qui nous a pondu la saison 5 devrait finir dans la tour de Londres ; c'est comme s'il avait mis au placard les quatre saisons précédentes. Je suis toujours méga en colère à cause de ça : plus de Captain, plus de Martha, de Donna... Il fait sa propre sauce et pas pour le meilleur selon moi.

Et River Song, sans parler
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, je n'aime pas ce personnage, sa personnalité, je sens que c'est une méchante en réalité.
 
23 Septembre 2010
214
103
3 014
PARIS
www.blushandcrush.com
Ouaii on sait pas vraiment si elle est gentille ou pas, mais c'est ça que j'aime bien chez elle!

Le nouveau c'est Steven Moffat, qui a signé l'épisode " Blink" sur la saison 5, l'ancien je ne me souviens plus du tout du nom, et encore heureux qu'il soit plus là car il partait dans des délires...
 
4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
Ben justement, c'est lui qui a laissé toute la "mythologie" de la nouvelle version de Doctor Who aux oubliettes. Et ça me saoule grandement.
J'ai regardé, c'est bien lui qui a fait la saison 5. Je le maudis sur dix générations. Autant j'aimais bien ses quelques épisodes dans les saisons précédentes autant la cinq me déçoit.
Russell T. Davies me manque.
 
23 Septembre 2010
214
103
3 014
PARIS
www.blushandcrush.com
Ce qui me dérange chez lui c'est qu'il a fait une nouvelle mythologie comme tu dis =) Il n'as pas tenu compte vraiment des anciennes séries, et ça fait quand même 30 ans de série quasiment, et a entre autre crée Torchwood, et le problème c'est au niveau, comment dire, de la logique des choses, quand on connait la série depuis un moment, je vois mon frère dans ce cas, un immense fan, il m'a démontré toutes les erreurs de logiques XD
Certains épisodes sont sympas, enfin l'idée de base, mais le reste, le développement et la chute, la plupart du temps c'est totalement... Space XD enfin un peu trop WTF aussi, à mon gout, les scénarios un peu léger parfois aussi, et là de voirs des épisodes comme les derniers, je trouve ça vraiment cool, il y a une véritable recherche de scénario, des indices qui s'étalent sur plusieurs épisodes, des flash back, des réponses aux questions posées dans les épisodes précédents tout en laissant un véritable suspens.
Les épisodes de T. Davies m'occupaient, c'était vraiment un loisir, alors que ceux de Moffat et des autres me passionnent vraiment! Rien que les Anges, j'en ai fais des cauchemars pendant des jours XD
Enfin voilà mon avis ^^
 
4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
Agathe T. Lathrop;2218463 a dit :
Ce qui me dérange chez lui c'est qu'il a fait une nouvelle mythologie comme tu dis =) Il n'as pas tenu compte vraiment des anciennes séries, et ça fait quand même 30 ans de série quasiment, et a entre autre crée Torchwood, et le problème c'est au niveau, comment dire, de la logique des choses, quand on connait la série depuis un moment, je vois mon frère dans ce cas, un immense fan, il m'a démontré toutes les erreurs de logiques XD
Certains épisodes sont sympas, enfin l'idée de base, mais le reste, le développement et la chute, la plupart du temps c'est totalement... Space XD enfin un peu trop WTF aussi, à mon gout, les scénarios un peu léger parfois aussi, et là de voirs des épisodes comme les derniers, je trouve ça vraiment cool, il y a une véritable recherche de scénario, des indices qui s'étalent sur plusieurs épisodes, des flash back, des réponses aux questions posées dans les épisodes précédents tout en laissant un véritable suspens.
Les épisodes de T. Davies m'occupaient, c'était vraiment un loisir, alors que ceux de Moffat et des autres me passionnent vraiment! Rien que les Anges, j'en ai fais des cauchemars pendant des jours XD
Enfin voilà mon avis ^^

Ben justement, j'aime ce côté bidouillé et WTF. C'est un peu la british touch.
Davies avait créé autre chose, par rapport à la série d'origine, c'est sûr, mais la façon dont Moffat a fait table rase de ce qui avait été créé juste avant, en ne reprenant que ce que lui avait écrit me désole.
De plus, et je ne pense pas que le problème vient des acteurs, mais je trouve les compagnons du Doctor plus intéressants que le Doctor lui-même. Et merde, on ne va presque plus sur des planètes lointaines !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes