Hmpf. J'ai télécharger la saison 1 mais c'est vraiment une qualité pourrie donc, tant pis. (Et j'ai du mal avec Nine...).
Par contre, j'en suis début saison 4 et niaah ! J'aime, j'aime, j'aime, j'aime ! Tennant, l'ambiance... Grampf ! J'en mangerais.
Je pense qu'il manque à Moffat l'émotion positive. Ce nouveau Docteur, on tremble ou on rigole avec lui, mais peut-être on ne l'aime (et IL n'aime) pas assez. Son humanité me semble moins forte (quand il tapote la tête des monstres dans Vincent and the Doctor ou dans the God Complex, ... hm oumpf. Bof.). Alors que Tennant, aoouuuh ! D'abord, il est trop canon, ensuite, il me fait trembler le c?ur, et pas seulement le cerveau avec toutes ces timelines, ces intrigues etc... mais aussi avec son passé, sa majesté, sa maîtrise et à la fois cet ego et ce... hm. Je ne saurais bien expliquer cette alchimie retourneuse de pompe à sang mais elle marche et l'énergie de Tennant la sert à merveille.
om:
Disons qu'avec Matt Smith, c'est la noirceur de cet être de 9 siècles qui ressort et rappelle qui il est. Il tente de le masquer avec sa frivolité. (Hey ! Mais c'est ma maison qui aura 9 siècles dans un peu moins de 25 ans environ ! C'est génial ! Hm, I beg your pardon sir. *salut militaire*... YEEEEAH !
) Avec Sherlock, ça colle impec' au personnage (et Martin Freeman est là pour l'émotion forte) mais avec le Docteur... Hm. Argh. ... Erm. Beh, ça colle pas si bien. C'est dommage, j'espère une saison 7 du tonnerre en tout cas. Et puis, 2013 va être l'anniversaire des 50 de la série ! YOUHOU !
Cette fille est absolument fantastique, déjantée, avec un accent adorable et son 'bag of shame' me fait mourir de rire, ainsi que tout son humour :
I built a TARDIS - YouTube
(Je vais me fabriquer (à défaut d'un TARDIS, pour le moment, mais ça ne saurait tarder puisque c'est dans mes possibilités...
) le carnet-TARDIS de River Song. Avec des pages vieillies et tout. J'aime les choses qui ont l'air vieilles et patinées par le temps.
)
Dr who bloopers and funny scenes (10th and 11th Doctor) - YouTube
Chameleon Circuit - The Doctor is Dying - YouTube