Doctor Who

M

madmartigan

Guest
Chatterton;3661838 a dit :
Dites les Whovians, j'ai décidé de faire du point de croix Doctor Who \o/

J'hésite entre plusieurs modèles, notamment tous ceux de cette page : 15 Awesome Doctor Who Cross Stitches

Vous choisiriez lequel ? J'aime assez celui avec le Tardis et le texte something old, something new, something borrowed, something blue (le N°8), mais je suis pas sûre.

Merci <3 (si vous m'aidez je vous donnerai des gifs animés du Docteur)

J'aime bien le 4, 6, 7, 14 et 15. Le 15 est marrant je trouve ^^

En mode revient de très loin ^^ j'ai toujours pas fini tous les épisodes parce que j'ai pas le temps et je suis un peu en manque de DW ^^
D'ailleurs je n'en peux plus d'attendre les célébrations des 50 ans :worthy::worthy::worthy:
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
C'est l'anniversaire de Matt "lolcat humain" Smith aujourd'hui <3


Le gateau Tardis est juste trop beau :jv: J'en veux !
 
30 Octobre 2010
545
846
4 874
Paris
Madmartigan Caracallas @ Azraëlle :
tumblr_mclny2DpSt1qey4wco1_250.gif

Merci beaucoup !
Effectivement Doctors with the Tardis est très très cool, mais il m'a l'air un peu difficile (et surtout il faut beaucoup de couleurs de fil j'ai peur que ça revienne très cher au final)
Bon je vois que le "Bluest Blue" a l'air de plaire à tout le monde, et il a pas l'air trop difficile, je vais commander celui-là (et j'ai aussi un modèle de point de croix Nyan Cat, j'ai vu une photo de Nyan Tardis, du coup je pense que je le ferai un jour en remplaçant le Cat par le Tardis et ça sera AWESOME)

Et comme promis, vos gif du Docteur (je vous mets 9, 10 et 11 parce que je sais pas qui vous préférez <3 moi je suis Team 11 mais hein). Il vous offrent une petite danse de la joie :

9 :
dqm9on.jpg


tumblr_lmqru2k8dQ1qbwdyq.gif


10 :
tumblr_m5zhnnVwA11rr7c36.gif


tumblr_mcjinq0KWd1ryxjtvo3_500.gif


11 :
tumblr_m5zhhvWApI1rr7c36.gif


tumblr_mcfj3fN5BE1qcwhkeo1_400.gif
 
11 Novembre 2009
57
41
2 194
Paris
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII DES FANS DE DR WHO !!!!!!!! :gnih::joy::cupidon::free:

Je suis des vôtres ! enfin si vous le voulez bien :red:
Bon heu moi j'ai fini la saison 7, j'attends l'épisode de Noël et mon docteur préféré d'amour c'est numéro 10 :jv: voilaaaaaa

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
12 Octobre 2011
382
369
804
Berlin
iconodoule.tumblr.com
Je meurs.

tumblr_mcm9onEI6Y1qacqyoo1_r1_500.jpg


Sinon je viens de regarder The Angels Take Manhattan (mais je savais comment ça se passait, merci Tumblr). Et maintenant ma vie n'a plus aucun sens.

Chatterton : J'aime énormément Eleven aussi. J'ai eu un peu du mal avec Ten parfois, dans le sens où petit à petit le personnage tournait au gros lover dont toutes les filles tombent amoureuses (il est à Rose et puis c'est tout d'abord). L'épisode de Noël avec Kylie Minogue est un peu le summum du "salut je suis le Docteur et je suis un beau gosse". Ça ne va pas tellement avec le personnage, à mon avis. Ninth était vraiment bien aussi, mais pas assez d'épisodes :/
Donc oui, Team Eleven, definitely <3
 
M

madmartigan

Guest
Suzy René
Il est troooooooop chou ce petit bout :Puppyeye:

Chatterton
Tu nous montreras le résultat ;)
Merci pour les gifs ^^
Lol j'ai fait une typologie des docteurs plutot que d'avoir une préférence pour un seul. Nine c'est le meilleur ami dont on a été un peu amoureuse, Ten lui pour le coup c'est l'amoureux et Eleven c'est le super frérot ^^ Voilà

D'ailleurs j'ai eu un petit peu de temps l'autre jour alors j'ai craqué et j'ai regardé trois épisodes ^^ Bon je suis toujours pas à jour par contre :erf:
 
30 Octobre 2010
545
846
4 874
Paris
Madmartigan;3670765 a dit :
@Chatterton
Tu nous montreras le résultat ;)
Merci pour les gifs ^^
Lol j'ai fait une typologie des docteurs plutot que d'avoir une préférence pour un seul. Nine c'est le meilleur ami dont on a été un peu amoureuse, Ten lui pour le coup c'est l'amoureux et Eleven c'est le super frérot ^^ Voilà

D'ailleurs j'ai eu un petit peu de temps l'autre jour alors j'ai craqué et j'ai regardé trois épisodes ^^ Bon je suis toujours pas à jour par contre :erf:

Promis, si j'arrive à le finir ;) Je rentre chez ma maman après demain, je vais lui taxer ses fils si elle en a ^^

Je suis d'accord pour ta théorie sur Nine, par contre pour moi c'est Eleven l'amoureux avec qui c'est trop cool.
Et Ten bah je sais pas trop, c'est genre le pote de ton grand frère tu vois, le mec qui est trop cool et tu es amoureuse de lui mais il est inaccessible. Du coup tu l'admires grave mais t'es pas très à l'aise à côté de lui. :Puppyeye:
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Bon, c'est connu mais c'est tellement chou ( j'aime bien être niaise avec le cast de DW - et de Sherlock - en fait :yawn:)

tumblr_m8d7k1Wx0d1qgz9tno1_250.gif
tumblr_m8d7k1Wx0d1qgz9tno2_250.gif
tumblr_m8d7k1Wx0d1qgz9tno3_250.gif
tumblr_m8d7k1Wx0d1qgz9tno4_250.gif


tumblr_m8d79eLxBq1qfc9ah.jpg


:tears:

Votre typologie des derniers Doctor m’intéresse, mais je serais incapable de faire la même chose. Enfin pour Nine et Ten du moins. Ils me touchent tellement tous les deux que je sais pas où les caser. Eleven, c'est plus simple, je pense que ce serait plutôt un cousin/petit frère qui pourrait m'agacer énormément mais pour qui j'aurai quand même des élans de tendresse parfois.
 
6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Je sais pas trop si vous avez entendu parlez de Much Ado About Nothing (je pense que si, mais bon :cretin:) qui est une pièce de théâtre dans laquelle ont joué David Tennant et Catherine Tate en 2011. Ça avait l'air trop bien ! <3 Bref, il y a quelques semaines, j'avais cherché si c'était possible de trouver sur internet quelqu'un qui aurait filmé la pièce et l'aurait mise en ligne, mais impossible à trouver. Par contre, le théâtre a un site sur lequel il vend le téléchargement de cette pièce filmée. Donc, bien sagement, j'avais mis le lien dans mes favoris, en me promettant que j'aurais les moyens un jour de l'acheter :chat:
Et puis ce soir, je viens de tomber sur un lien youtube où quelqu'un a mit en ligne ce film :caprice: (et en sous-titré anglais, je vous pris ! :))
Donc, si vous voulez profiter de l'occasion, voilà ! :fleur:
Mais comme tout ceci n'est pas très légal, je ne pense pas que le film va rester en ligne très longtemps (et ça fait déjà une semaine qu'il est en ligne)

Edit : Bon, comme prévu, la vidéo a été supprimé, je laisse quand même mon message :)
 
M

madmartigan

Guest
Acerola
Sa donne trop envie!!! Je regrette juste que ma tante anglaise ne vive pas plus près du Pays de Galles sinon j'y aurais été à ma prochaine visite ^^ Mets quand même quelques photos si tu peux :)

Merci pour le lien Oorange ^^ Tennant, Tate & Shakespeare trois choses que j'adore en ce monde

Winter Winds bah c'est un peu des deux mais quand meme assez flippant
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes