Doctor Who

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
@Winter Winds : Perso je suis terrorisée par les Anges et ça m'a beaucoup aidé à passer outre de voir ses images :cretin:

Et sinon en voyant le titre de la vidéo , j'ai cru VRAIMENT qu'ils allaient faire une comédie musicale Doctor Who à Boardway mais en fait non. Déception.
Mais la vidéo est vraiment chouette (c'est les mêmes qui ont fait Hispter Disney Princess)



D'ailleurs sur France 4 , ils passent la saison 6 et la VF est juste dé-gueu-la-sse. Eleven a une voix d'adulte sérieux et responsable ! C'est scandaleux.
Bref je met juste ma télé en vostfr et hop hop hop :cretin:
 
30 Octobre 2010
545
846
4 874
Paris
J'ai craqué... Je me suis dit "je re-regarde juste le premier épisode pour rigoler"... TU PARLES je regarde deux épisodes par jour depuis 3 jours. Je suis irrécupérable
tumblr_lq5k09ocui1qayzvw.png

DoctorFacepalm.png
 
19 Avril 2012
295
256
2 994
Toulouse
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
HAAAAAAAAAAAAAA

327164IMAG0392.jpg


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
IL EST TROP BIIIIIIIIIIIIIIIEN

Franchement je suis proie à un dilemme horrible: j'ai envie de le porter le plus souvent possible et en même temps le laver le moins possible, j'ai trop peur qu'il s'abîme... :tears:
 
12 Avril 2011
1 809
2 051
4 174
221B Il est magnifique, j'suis pressée de te voir dedans :cupidon:


Du nouveau tout frais pour la deuxième partie de la saison 7 ! Toujours pas de date précise pour la "vraie" reprise, mais les ennemis confirmés ! (x)
 
22 Juin 2011
233
109
1 124
Chambly
221B;3691404 a dit :
HAAAAAAAAAAAAAA

327164IMAG0392.jpg


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
IL EST TROP BIIIIIIIIIIIIIIIEN

Franchement je suis proie à un dilemme horrible: j'ai envie de le porter le plus souvent possible et en même temps le laver le moins possible, j'ai trop peur qu'il s'abîme... :tears:

Haaaaaa <3<3<3<3 je le veux!!!!Il est trop beau!! Il roxe du poney......'fin bref je suis fan <3 :cupidon:<3<3<3 Tu vas avoir la classe avec!
 
M

madmartigan

Guest
Youhou!!! J'ai enfin fini la saison 6, merci le rhume de m'avoir permis de rester au fond de mon lit à regarder le Docteur ^^ !!

221B
Je l'ai trouvé trop beau quand tu l'as posté l'autre fois! Du coup je l'ai traqué sur internet ayant manqué la vente teefury (ce site est génial <3) et je l'ai retrouvé sur un autre site, j'ai pas attendu pour le commander d'ailleurs yen a un autre dans le même genre avec Ten que je meure d'envie de le commander!
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Madmartigan;3692040 a dit :
221B
Je l'ai trouvé trop beau quand tu l'as posté l'autre fois! Du coup je l'ai traqué sur internet ayant manqué la vente teefury (ce site est génial <3) et je l'ai retrouvé sur un autre site, j'ai pas attendu pour le commander d'ailleurs yen a un autre dans le même genre avec Ten que je meure d'envie de le commander!

Tu l'as retrouvé où, par curiosité ? :shifty:
Il est vraiment magnifique... Mais le dessin des deux docteurs me plaisait moyen et j'avais un peu peur que le XL soit un peu juste (vu que y'a que ça sur teefury et que je prends le 2WL sur Qwertee :erf: )

Sinon... CYBERMEN. NEIL GAIMAN. UHRFEUVGHRECVAYCGHTU.

Voilà :lunette:
 
M

madmartigan

Guest
Bluebell.
"Bad Wolf" T-Shirts & Hoodies by MeganLara | Redbubble
Voilà pour le même que 221B, ya des tailles plus grandes mais il est forcément plus cher que lors de la vente teefury

"The Lonely God - Doctor Who" T-Shirts & Hoodies by lemon-skies | Redbubble
Celui là c'est celui avec Ten.

Mais rien qu'en tapant "doctor who" dans la barre de recherche de ce site tu vas tomber sur plein de tee shirt juste trop cool et ce qui est bien c'est que si jamais t'en as marre des tee shirts tu peux varier avec le sweat ^^
 
5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
@221B: ton t-shirt est super beau!

D'ailleurs je suis fan sur facebook de la fille qui l'a créé ça vaut la peine d'aller voir ce qu'elle fait (mais pas que Doctor Who y'a des tas d'autres trucs cool genre Game of Thrones, Firefly, etc.).

Et si ça vous intéresse et comme j'y pense j'aime bien aussi Karen Hallion. Elle mélange beaucoup la pop-culture à l'art nouveau exemple :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et j'ai raté son t-shirt Community et je ne m'en remettrai jamais :)

C'est tout.

edit: ah non! J'ai vraiment hâte pour le nouvel épisode de Neil Gaiman et la nouvelle comapgne (même si je suis pas trop fan des Cybermen :erf:)
 
19 Avril 2012
295
256
2 994
Toulouse
Flügelhorn;3691573 a dit :
221B Il est magnifique, j'suis pressée de te voir dedans :cupidon:
neelhanne;3691592 a dit :
Haaaaaa <3<3<3<3 je le veux!!!!Il est trop beau!! Il roxe du poney......'fin bref je suis fan <3 :cupidon:<3<3<3 Tu vas avoir la classe avec!
Madmartigan;3692040 a dit :
Je l'ai trouvé trop beau quand tu l'as posté l'autre fois! Du coup je l'ai traqué sur internet ayant manqué la vente teefury (ce site est génial <3) et je l'ai retrouvé sur un autre site, j'ai pas attendu pour le commander d'ailleurs yen a un autre dans le même genre avec Ten que je meure d'envie de le commander!
Rocky Raccoon;3693144 a dit :
@221B: ton t-shirt est super beau!
Gnnnn merci de me comprendre <3 Je vais essayer de partager mon enthousiasme avec ma coloc' ce soir mais j'ai peur qu'elle ne comprenne pas... Il est super doux en plus et très agréable à porter! Il taille petit en effet Bluebell, raison de plus pour ne pas le laver et le porter tout le temps :jv: Et moi aussi Flammenkuche j'ai hâte que tu me vois dedans (janviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiier Bordeauuuuuuuuuuuuuuuux <3 <3 :jv: :cupidon: )

D'ailleurs je viens de mourir d'amour en remarquant sur la photo de Redbubble QU'IL Y A NINE ET TEN SUR MON T-SHIRT
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
2 Avril 2012
232
507
4 974
Paris
Bonjour!!
C'est ma première contribution à ce topic, avec pourtant 4 ans de visionnage de Doctor Who derrière moi ^^
Je suis super contente de voir que le nombre de whovian gagne du terrain en France, je me sens moins seule dans mon délire enfin concernant des personnes de mon âge, vu que mon frère de 15 ans est dingue de Doctor Who également :)

Au passage, peut-être que vous en avez déjà parlé mais au cas où, voici un chouette comic sur l'univers de Doctor Who et Torchwood:
The Comic on #Search-for-the-Truth - deviantART

L'auteure est très douée et c'est hilarant!

Ah oui j'oubliais: j'ai tellement adoré Ten que je n'ai jamais pu regarder le dernier épisode avec lui, je suis directement passée à The Eleventh Hour ^^" je suis couarde
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes