Doctor Who

antigonedream;3926653 a dit :
OMG en cherchant un paillasson cool sur etsy, je suis tombée là dessus
il_570xN.386157588_14s9.jpg

Mais je dois avouer que j'hésite quand même fortement avec celui-ci
il_570xN.397542727_tna5.jpg
Personnellement je préfère le premier. "It's bigger ..." c'est la base pour tout whovian et ça donne une image valorisante de ton appartement ;)

Imaginez : "Ma maison est un Tardis " la grande classe


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
31 Janvier 2012
854
654
3 014
Poitiers
@flugelhorn : aah ok je me disais "heu j'ai loupé un truc ou quoi ? y'a vraiment un Dalek qui s'appelle comme ça :annoyed: ? nan mais pourquoi pas hein c'est un concept..."

Mais ça lui va bien en plus ^^ (si on fait abstraction que quelqu'un de ma famille a ce prénom :yawn:)

et @captain-harkness : TU L'AS COUSU ?! alors tu mérites encore plus de respect et de paillettes magiques parce que c'est hyper bien fait :worthy:
 
M

madmartigan

Guest
foxey;3940872 a dit :
Je rejoins ce topic grâce à @edwarda :shifty: J'ai passé l'été et le début de l'année scolaire à regarder tous les épisodes et euh me voila :lunette:
BIenvenue sur le topic ^^


C'est sympa cette petite sélection shopping spéciale Doctor Who mais c'est de la torture quand on n'a pas un compte en banque pour suivre :crying:

@lovecraft
Courage ^^ On est dans le même bateau.
Du coup tu pourras nous dire si globalement le bouquin était bon, j'hésitais à en acheter l'autre jour
 
M

mynettemiller

Guest
Mesdmoizelles, les miracles existent :
Il existe un documentaire où David Tennant parle de bébés pingouins.


Ca s'appelle : Penguins - Spy in the huddle.
Et c'est trouvable sur le tube.
 
31 Janvier 2012
854
654
3 014
Poitiers
Coucou les Filles !
J'aurai besoin d'un conseil, c'est bientôt l'Anniversaire d'une amie Whovian et j'ai repéré le T-Shirt "Allons-y" sur  The Yetee mais je n'ai  jamais commandé sur ce site, donc je cherche des avis sur la qualité :) y'en a qui on déjà essayé d'y commandé ?
 
M

madmartigan

Guest
wakachja;3945627 a dit :
Coucou les Filles !
J'aurai besoin d'un conseil, c'est bientôt l'Anniversaire d'une amie Whovian et j'ai repéré le T-Shirt "Allons-y" sur  The Yetee mais je n'ai  jamais commandé sur ce site, donc je cherche des avis sur la qualité :) y'en a qui on déjà essayé d'y commandé ?
Globalement les tee shirts tournent entre les différents sites Qwertee, Teefury, Redbubble etc. Donc il faut simplement voir si The Yetee livre en France, les tee shirts sont très bien surtout que celui "Allons-y" est de la créatrice du tee shirt Bad Wolf que beaucoup de madz du topic ont. N'hésite pas trop longtemps ils ne sont disponible que 24h ou 48h ^^
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
D'ailleurs en parlant de qualité de t-shirts, j'ai reçu Soufflé Girl by Qwertee hier, bah quand je peux comparer, je trouve que les imprimés de teefury sont vachement plus beaux et colorés, Qwertee c'est un peu terne. Pareil avec le tee Rose, je l'ai vu by teefury, et je l'ai moi-même by Qwertee, je trouve le teefury bien plus beau... M'enfin, y'a pas de taille assez grande pour moi sur teefury :tears: (et sur Qwertee ils ont viré la nouvelle taille qui m'allait comme un gant, j'ai cru lire qu'ils allaient ajuster leurs tailles en conséquence, et j'espère.)

J'ai failli craquer pour Allons-y, mais les FDP étaient vraiment pas raisonnables :stare: Je l'attendrais sur Qwertee.

*post spécial t-shirts offert par Johann :lunette:*
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes