zekrinam;3961860 a dit :Bonjour !
Je viens ici pour vous demander de l'aide. Voilà : J'aimerais commencer à regarder Doctor Who, mais je ne sais pas où commencer. Je comprends rien à comment marche les saisons et tout. Si je commence par la saison une, ce sera celle en noir et blanc ?
Merci de votre aide![]()
Non non ! Il y a eu plusieurs périodes dans la série, et aujourd'hui, lorsque l'on parle de la saison 1, on parle en règle générale de la saison 1 de la nouvelle série, qui a commencé en 2005. Ça peut sembler compliqué au premier abord, mais finalement une fois dedans c'est assez simple !
En commençant avec cette saison 1, tu regardes les saisons complètes et entre deux saisons, il y a des épisodes spéciaux, qui sont facilement trouvables aussi sur le net. ( pour ne rien louper, tu peux t'aider de cette page, en commençant au 3. Nouvelle série ). Et ça devrait aller super facilement !
), avec trois Docteurs : le 9ème, "Nine", dans la première saison, Ten dans les saisons 2 à 4, et Eleven depuis la saison 5. D'aucuns disent que tu peux sauter Nine, mais pour être honnête le double épisode de la saison 1 est un de mes épisodes préférés de la vie entière donc non, regarde la saison 1. C'est là où tout se met en place, parce que même si l'intrigue d'un épisode est souvent résolue à la fin, il y a un fil rouge assez important tout au long des saisons et des personnages qui restent plusieurs saisons ou reviennent de temps à autres.
)
)
(j'hésitais depuis longtemps à commencer une longue collection en anglais, mais là du coup s'ils commencent à les éditer, ARG, j'hésite).