ambre94;3355868 a dit :Et pour compléter, ça fait le lien avec Face of Boe
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Nope. hum, let's say almost :
ambre94;3355868 a dit :Et pour compléter, ça fait le lien avec Face of Boe
.
)Caracallas;3356759 a dit :Bon et sinon, j'aime cette scène de l'épisode du Noël précédent, ça me donne vraiment envie de retrouver Donna :

( par contre, j'ai eu 9/10 au niveau intermédiaire alors que j'en suis seulement à la fin de la saison 3. Avouez tout : c'est des fans de Nine et Ten qui ont fait le quizz? )Acerola;3356988 a dit :Il faudrait que je revoie l'épisode de Noël avec Donna car je l'avais détestée dedans, mais depuis la saison 4 c'est un peu devenue mon héroïne préférée!

Maitsuya;3356441 a dit :Oh et ce soir minuit sur Qwertee :
![]()
Caracallas;3356759 a dit :Je viens de voir l'épisode de Noël entre la saison 3 et 4...Il est pas super joyeux non plus, pour changer.

J'ai mis un temps infini à m'habituer à Matt principalement parce qu'il lui manquait ce côté sombre que David et Christopher (dans une certaine mesure) avaient. J'ai toujours un peu de mal à le trouver crédible par moment mais je crois que je me suis acclimatée.Luthien Tinuviel;3361104 a dit :C'est aussi pour ça que j'ai fini par pas mal apprécier Eleven, parce qu'il est vraiment différent de ce point de vue là, et mon petit coeur en était très reconnaissant. Même si l'intrigue est pas toujours joyeuse, il y a quelque chose de très sombre dans David que Matt n'a pas, et ça me faisait beaucoup d'effet. Je pense que c'est aussi une intention des deux acteurs, et ça, je trouve ça trop beau *mode fangirl on*![]()
![]()