@Lokky Merci beaucoup pour les conseils!
Je ne savais pas que la viande séchée avait de l'influence sur la santé mentale. Raison de plus pour faire un max de séchoirs à viande 
J'aime beaucoup ce personnage aussi, je trouve qu'il a beaucoup d'avantages
(Les livres sont aussi vraiment très utiles mais à utiliser avec parcimonie)
Je ne savais pas que la viande séchée avait de l'influence sur la santé mentale. Raison de plus pour faire un max de séchoirs à viande super-flue;4596333 a dit :ainariel;4595646 a dit :mais fiouf, pas facile de bien gérer la santé mentale.
Moi c'est avec ce personnage que je joue TOUT LE TEMPS. Principalement pour l'accès direct à certains prototypes...
En récupérant les fleurs, fabriquant les couronnes de fleurs au début puis en faisant un chapeau haut-de-forme que je porte un peu de temps en temps ça passe la santé mentale...!
J'aime beaucoup ce personnage aussi, je trouve qu'il a beaucoup d'avantages
(Les livres sont aussi vraiment très utiles mais à utiliser avec parcimonie)

Tu dois retrouver tous les objets de Maxwell et ouvrir la porte (qui est cachée quelque part sur la map)... Ensuite tu es transportée dans un autre monde et tu dois réassembler la machine de maxwell pour être transportée encore dans un autre monde. Je pense qu'il y en a 5 en tout (j'ai jamais réussi à dépasser 2 réussi
). Si tu meurs (ça arrivera! sans être pessimiste 
je dirais qu'il doit y avoir plus de quatre Beefalos sur ta map. Ce que j'ai cru remarquer c'est que le plus souvent y'a un petit groupe de Beefalos (2 à 5 individus) plus un très frand troupeau dans un biôme herbeux. Sinon pour l'hiver tu as d'autres trucs : chasser le Koaléfant pour te faire une doudoune (ah je déconne, il faut des poils de Beefalos, mais ça te fera au moins la viande), ou juste le petit cache-oreilles lapins.

)