Don't Starve

16 Novembre 2014
353
693
3 794
32
Toulouse
Dites euuuuh

J'arrive un peu comme une fleur, j'ai pas lu les pages précédentes et je sais pas si y a un topic dédié à Don't starve together mais si c'est le cas, j'aimerais bien jouer avec des madz !

Ca fait que deux ou trois semaines que j'ai le jeu et je suis pas ultra douée mais j'aimerais bien jouer avec du monde *_*

• Big up !
Réactions : Pandareine et Ezryth

Ezryth

Monster Hunter addict
16 Février 2015
612
1 513
3 874
Rennes
@Elennam Bienvenue chez les folles ;D
Le topic Don't Starve / DST c'est ici, les deux mélangés, on fait parfois quelques parties ensemble ! Faut juste toper le bon moment ^o^
D'ailleurs ! Il faudra sans doute continuer la partie qu'on avait lancé la dernière fois, ou en commencer une nouvelle :hesite:

• Big up !
Réactions : Pandareine
23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
Les filles, me revoilà ! :caprice:
*Quelqu'un a dit "oh non !" dans le fond ??* :ninja:
Pour diverses raisons (mémoire et soutenance de fin d'études, recherche d'emploi, pas d'internet, beaucoup de choses à régler, déménagement etc), ça fait une éternité que je ne suis pas venue jouer et discuter DS avec vous - et j'en suis triste :sad:.
Ma nouvelle box internet étant reçue, et ma ligne bientôt activitée (merci les hotspot wifi en attendant), je vais pouvoir revenir en force vous aider à taper du hound :supermad: !

J'ai pas eu encore le temps de lire tout ce que j'avais raté (je sais même pas à quelle page je dois reprendre..), mais y'en a-t-il parmi vous qui ont déjà testé shipwrecked ? Je suis dessus depuis hier et je kiffe de ouf :puppyeyes:

16 Novembre 2014
353
693
3 794
32
Toulouse
@Ezryth
@Elennam Bienvenue chez les folles ;D
Le topic Don't Starve / DST c'est ici, les deux mélangés, on fait parfois quelques parties ensemble ! Faut juste toper le bon moment ^o^
D'ailleurs ! Il faudra sans doute continuer la partie qu'on avait lancé la dernière fois, ou en commencer une nouvelle :hesite:

Merciii !

Vous faites ça avec skype, mumble ? En tout cas je suis dispo un peu tout le temps :gnih:

4 Novembre 2015
176
1 231
214
Nuremberg, Allemagne
J'ai fait une partie ces deux derniers jours sur SW et j'ai explosé mon record en survivant plus d'une saison (j'ai du faire entre 40 et 50 jours je pense). La pluie et les saletés de moustiques ont bien affecté ma santé mentale et les monstres ont fini le reste.

J'ai testé Warly et je trouve l'équilibre du perso presque trop facile (par rapport aux autres). En effet avoir le crock pot si tôt dans le jeu permet vraiment de maintenir sa santé et santé mentale (je me demande d'ailleurs si l'ami Warly n'a pas un up des stats en mangeant ses bons petits plats par rapport aux autres persos). Je me suis fait une grosse frayeur quand le requin tigre est venu dans mes parages (mais avouons le, il est trop mignon) mais j'avais plutôt bien réussi à gérer.

Pour l'installation du camp, j'étais près d'un camp de merm pecheur, et c'est super parce qu'on peut récupérer tous leurs poissons sans aucune difficulté car ils ne sont pas agressifs. Les petits poissons vicieux qui te bondissent dessus se sont vite fait massacrer par les araignées et serpents de l'île, pour mon plus grand plaisir.

Ezryth

Monster Hunter addict
16 Février 2015
612
1 513
3 874
Rennes
Fblbl les Madz !
Suite à notre bouletitudes a @Pandareine et moi-même, on s'est trompées dans la dates du Mad'Starve !

Celui-ci aura lieu durant trois jours de suites (wahou !):
Vendredi 22 de 16h à 18h30 et à partir de 20h
Samedi 23 à partir de 20h
Dimanche 24 à partir de 20h

J’hébergerais le serveur qui pourra accueillir six personnes en tout, et je vous met ici les informations nécessaires pour repérer le squatt ! Je les rappellerais le jour venu, et vous dirais sur le forum dès qu'il est lancé, toussah.

Nom du serveur : [FR] Mad'Starve
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Style : Coop pour l'instant ! :frotte:

En espérant vous croiser !​

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes