- Together est la version multijoueur, certes, mais : est-ce que je dois avoir Don't Starve pour faire fonctionner Together ? Si je dois pas, est-ce que Together peut faire office de jeu de base sur lequel greffer Reign of Giants ou Shipwrecked ?
- Vous me conseillerez quoi comme achat de base ? Niveau rentabilité / prix / jouabilité / que sais-je ?
Salut ! Bienvenue sur ce sujet !
- Tu n'es pas obligée d'avoir DS version solo pour jouer à DST. Les deux jeux sont indépendants. Tu peux jouer à l'un, sans avoir l'autre.
- L'extension RoG est déjà présente dans les deux jeux, DS et DST.
- L'extension Shipwrecked n'est jouable qu'avec le jeu de base DS.
Je ne pourrai pas te conseiller de manière objective concernant l'achat... je suis complètement accro à l'univers, j'ai tout acheté !
Toutefois, si tu préfères jouer avec des gens, choisis Together. Sache aussi que dans la version solo, si tu meurs, c'est définitif et tu dois reprendre ta partie à zéro. Dans le Together, il est possible que quelqu'un te vienne en aide et que la partie continue
Aussi, il y a des niveaux de difficultés. Dans l'ordre croissant (selon moi) : le jeu solo de base, l'extension RoG, Together RoG, la nouvelle extension Shipwrecked (Jouable seulement sur le solo).