@Pandareine ça fait super longtemps que je n'ai pas joué à SW non plus, y'a plein de nouveaux trucs que j'ai jamais vu du coup j'ai un peu peur de le relancer et de voir que je suis redevenue une noob
Hier on a joué 7h à Together avec une amie, on a plutôt bien géré ! On vient de finir l'hiver, on a une bonne réserve de glaçons, le camp est bien avancé, l'emplacement est parfait et il reste de quoi explorer !
Par contre on avait fui notre camp avant la fin, pour attirer le Deerclops ailleurs pour pas abîmer tout notre travail
Il faisait froid, on avait pris un wormhole pour aller loin, on a popé juste au milieu de 3 campements de Tusk, de 3 nids de tallbirds et d'un tas de monstres d'engrenages ! Le tout entouré par de la forêt + araignées
Du coup pendant que je ramassais du bois pour le feu, mon amie s'est bêtement faite aggro par un des Tusk, est morte devant moi alors que je venais lui porter secours et qu'il ne restait plus qu'un point de vie à Tusk
!
Il nous drope ni sa dent ni sa casquette mais juste de la viande... La nuit tombe, je dis "Super... Manque plus que le géant !" et devinez qui arrive... ?
Le deerclops, sans préavis, genre je finis la phrase direct le sol tremble et on voit ses cornes qui s'approchent du feu, il a même pas prévenu ahaha
Bref donc je cours autour du feu avec ma santé mentale très en forme (après le trou + le fantôme de mon amie qui me suit), on a la brillante idée dès que le soleil se lève de l'attirer près des tallbirds pour qu'ils se battent entre eux, dans la manœuvre je me retrouve à essayer de les semer pendant la moitié de la journée et je prends quelques coups
, on finit par se débarrasser de l'aggro en y ajoutant des araignées et des cochons (cette bataille était un vrai bordel !), je les laisse entre monstres, on récupère la veste et le bonnet de mon amie et on va la ressusciter à la pierre juste en dessous de nous... Attaque de hounds
Je joue viking donc là je me suis battue le temps qu'on fasse du feu (car la nuit arrive bien sûr
), on souffle 3sec, on mange (oui parce que ça creuse tout ça !) Et qui revient ? Mais le deerclops bien entendu qui a descendu tranquillement la map en butant toutes les maisons de cochons de la forêt au passage ! On court un peu partout avec nos torches sans nous éloigner trop du feu de camp, et.... on prend l'aggro des monstres mécaniques
Heureusement le deerclops s'est débarrassé du rhino ! Le soleil se lève, mon amie me fait remarquer qu'il ne reste plus beaucoup de points de vie au deerclops, je le finis ENFIN ! On essaye de se débarasser des monstres mécaniques pour pouvoir ramasser notre butin et partir, ET LA, arrive un hound des neiges d'un deuxième Tusk, ET IL AVALE L'OEIL DU DEERCLOPS !
On a réussi à récupérer la viande quand même mais bordel, cet hiver maudit j'en revient pas
On est rentrées sans trop d'encombres dans le camp, avec les inventaires plein
Une fois qu'on a pu soufflé on a eu un énorme fou rire, après le chaos des derniers jours ! Le jeu ce troll !
Voila, je me suis dit que ça vous plairait